histoire de freinage defaillant 600 zzr
- Ed_la_poignée_62
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histoire de freinage defaillant 600 zzr
salut a vs zzriste je suis l'heureux possesseur d'une petite 600 qui marche sympathiquement (filtre kn psb 15 bougie iridium) sur laquelle je viens de refaire complétement les étriers grippé donc rachat de joints neuf et nettoyage (merci au tuto de bino au passage très bien fait) puisque auparavant défectueux genre qui frotte sur les sur les disques poignée frein molle et un freinage en lui boaf boaf je remet 4plaquettes carbone lorraine.
jusque la tout va bien théoriquement, non?
ben non ça frotte tjs au bout de 100 km même un peu plus qu'au début ma jante en est toute crade de ce frottement par contre maintenant j'ai un freinage qui marche ms combien de temps vu que c la poussiere de frein qui grippe aussi en plus de ça va me glacer mes belles plaquettes neuves
a mon avis un petit changement de disque s'impose et j'ai vu une paire de disque justement
je veux juste savoir si quelqu'un peux me confirmer la compatibilité avec notre 600 (c du 300 de diam) vu que ça vo le coup (140 euros environ livré) et que c pour z 750 zx6 r etc (5.5 mm d'épaisseur) voici le lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=019
jusque la tout va bien théoriquement, non?
ben non ça frotte tjs au bout de 100 km même un peu plus qu'au début ma jante en est toute crade de ce frottement par contre maintenant j'ai un freinage qui marche ms combien de temps vu que c la poussiere de frein qui grippe aussi en plus de ça va me glacer mes belles plaquettes neuves
a mon avis un petit changement de disque s'impose et j'ai vu une paire de disque justement
je veux juste savoir si quelqu'un peux me confirmer la compatibilité avec notre 600 (c du 300 de diam) vu que ça vo le coup (140 euros environ livré) et que c pour z 750 zx6 r etc (5.5 mm d'épaisseur) voici le lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=019
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- rulian
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je ne suis pas un pro du 600 mais franchement je ne pense pas que ton choix soit le bon.
Disques de marque inconnue à un prix dérisoire et un look du tonerre....ça sent pas la bonne affaire!!
dis toi que c'est l'élément indispensable pour bien freiner et pas te retrouver par terre.
Après si c'est ton budget... c'est ton choix
Je pense que d'autres avis viendront je joindre au mien.
Disques de marque inconnue à un prix dérisoire et un look du tonerre....ça sent pas la bonne affaire!!
dis toi que c'est l'élément indispensable pour bien freiner et pas te retrouver par terre.
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- claudius
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ce qui veux dire que ça marche n'es ce pasclaudius a écrit :J'en ai vendu une paire ( ZX6R d'origine ) à Sandstorekeeper, qui les a montés sans problème particulier sur son 600.
Quand au modèle ebay, je ne connais pas.
d'un autre coté c vrai que le coté pas de marque made in taiwan boaf (en ref a la premiere réponse) ms bon j'ai un budget vraiment sérré
d'autant plus que je doi me faire les pastille jeux au soupape et synchro carbu
j'en ai vu d'autre aussi ceci spécifique 600 zzr av une marque et une chtite garantie le tout vien d'english terre voici le lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=024
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sur ton dernier lien j'ai déjà acheté chez ce professionnel une ligne complete et c'est de la bonne marchandise avec des delais de livraison hyper rapide
POur les disques je ne sais pas ce qu'il valent mais ils sont garantit 1 ans
Demande au vendeur quand même quelles sont les plaquettes preconisées pour ces disques histoire de ne pas avoir de surprise avec tes carbonnes loraine
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t'as pas besoin de cela désolé elle était facilezzr098 a écrit :+1200 mais moi je ne prendrais pas le risque d'acheté des disque de Mù*^$ pour me retrouver au tasdnstouron a écrit : Demande au vendeur quand même quelles sont les plaquettes preconisées pour ces disques histoire de ne pas avoir de surprise avec tes carbonnes loraine
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Re: histoire de freinage defaillant 600 zzr
Ed_la_poignée_62 a écrit :salut a vs zzriste je suis l'heureux possesseur d'une petite 600 qui marche sympathiquement (filtre kn psb 15 bougie iridium) sur laquelle je viens de refaire complétement les étriers grippé donc rachat de joints neuf et nettoyage (merci au tuto de bino au passage très bien fait) puisque auparavant défectueux genre qui frotte sur les sur les disques poignée frein molle et un freinage en lui boaf boaf je remet 4plaquettes carbone lorraine.
jusque la tout va bien théoriquement, non?
ben non ça frotte tjs au bout de 100 km même un peu plus qu'au début ma jante en est toute crade de ce frottement par contre maintenant j'ai un freinage qui marche ms combien de temps vu que c la poussiere de frein qui grippe aussi en plus de ça va me glacer mes belles plaquettes neuves
a mon avis un petit changement de disque s'impose et j'ai vu une paire de disque justement
je veux juste savoir si quelqu'un peux me confirmer la compatibilité avec notre 600 (c du 300 de diam) vu que ça vo le coup (140 euros environ livré) et que c pour z 750 zx6 r etc (5.5 mm d'épaisseur) voici le lien
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Les plaquettes et les disques n'y sont pour rien s' ils frottent encore... ils sont victimes d'un problème qui vient d'ailleurs
reprenons dans l'ordre:
1)-La commande est elle encore spongieuse ?
Une purge c'est parfois assez long avant d'avoir un résultat parfait.
Sur une moto qui a un peu d' age un kit de réfection du maitre cylindre et des durits avia sont le meilleur investissement à faire
2)-Le levier est il bien libre ?
S'il est grippé , ou ne revient pas parfaitement au repos il peut continuer d'exercé un pression et il en résulte deux conséquences : étriers en pressions et purge impossible à réaliser car le système n'arrive pas à se réamorcer .
à la limite tu peux juste l'enlever et pousser la moto à la main et voir si elle avance mieux...
3)-Si tu démontes tes étriers des tubes de fourches (donc avec encore les durits , le lookeed en place...) peux tu facilement rentrer les pistons ? Si c'est non il y a encore un souci de grippage.
4)-Les plaquettes carbone lorraine c'est top, n'en mets pas d'autres et à la limite mieux vaut mettre des disques d'occaz en bon état que des disques à l'origine douteuse ne provenant pas d'un fabriquant reconnu et réputé
J' espère t'avoir aidé à trouver la solution pour ton freinage
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!
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- zzr098
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Oui oui,vraiment facile !!!mahmat a écrit :t'as pas besoin de cela désolé elle était facilezzr098 a écrit :+1200 mais moi je ne prendrais pas le risque d'acheté des disque de Mù*^$ pour me retrouver au tasdnstouron a écrit : Demande au vendeur quand même quelles sont les plaquettes preconisées pour ces disques histoire de ne pas avoir de surprise avec tes carbonnes loraine
- Ed_la_poignée_62
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Merci a vous tous pour toutes vos réponses elles m'aide toute d'un sens lol serieux merci les zzristes
je pense prendre les second de disque ms pas core sur je scrute core l'occaz donc si un forumeur a qq chose de serieu a proposer il est bien venu
aussi en réponse a gremlin c plus un probleme de grippage tous les pistons ont était sorti de leur orifices et les gorges des joints totalement décrassé (et y avait de la m...e je vous raconte pas) et au remontage les piston qui peiner à bouger sont rentrer tout seul (quasiment) dans leur logement. depuis j'ai plus de poignée de frein momolle elle est dur dur (j'y croyait pas moimeme ). symptomatiquement j'ai le disque gauche voilé (mal positioner ds l'etrier, et qui bouge de ce fait à chaque pression du frein) et coté droit rien de tou ça , en plus de ça il me suffit de faire quelque borne pour que ce disque gauche soit encore chaud a l'arret (sans avoir appuyer aucun freinage) alors que le droit est quasi froid (je freine que de l'avant donc malgres tout je pense que c logique). et clair que les carbonne lorraine c de la balle j'en changerai pas je les ai je les garde
je pense prendre les second de disque ms pas core sur je scrute core l'occaz donc si un forumeur a qq chose de serieu a proposer il est bien venu
aussi en réponse a gremlin c plus un probleme de grippage tous les pistons ont était sorti de leur orifices et les gorges des joints totalement décrassé (et y avait de la m...e je vous raconte pas) et au remontage les piston qui peiner à bouger sont rentrer tout seul (quasiment) dans leur logement. depuis j'ai plus de poignée de frein momolle elle est dur dur (j'y croyait pas moimeme ). symptomatiquement j'ai le disque gauche voilé (mal positioner ds l'etrier, et qui bouge de ce fait à chaque pression du frein) et coté droit rien de tou ça , en plus de ça il me suffit de faire quelque borne pour que ce disque gauche soit encore chaud a l'arret (sans avoir appuyer aucun freinage) alors que le droit est quasi froid (je freine que de l'avant donc malgres tout je pense que c logique). et clair que les carbonne lorraine c de la balle j'en changerai pas je les ai je les garde
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