Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
free permet d'avoir des animations flach dans une page HTML si tu codes ta page correctement
Ensuite tu peux mettre des gros fichiers et tu as jusqu'a 1Go de données potentielle.
PS : Si tu regardes le lien de ma signature l'animation en haut du forum est en flash et elle fonctionnais trés bien chez FREE avant de passer chez un hebergeur payant bon ok elle fait que quelques ko
dnstouron a écrit :free permet d'avoir des animations flach dans une page HTML si tu codes ta page correctement
Ensuite tu peux mettre des gros fichiers et tu as jusqu'a 1Go de données potentielle.
PS : Si tu regardes le lien de ma signature l'animation en haut du forum est en flash et elle fonctionnais trés bien chez FREE avant de passer chez un hebergeur payant bon ok elle fait que quelques ko
Merci mais ce n'est pas une banniere, et j' ai fait des teste sur mes page free et pas du tout concluant (par rapport a ce que je recherche) .Si tu veu cela serait bien avec un lecteur comme you tube, dailymotion etc....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
swf c'est du flash, c'est du embeded est pas du stand alone. Tu peux donc heberger tout ça sur n'importe quel hebergement, il suffit de creer une page html ou autre et d'integrer ton swf dans celle-ci.
Comme je disais, c'est du embeded interprété coté client, il faut donc que les utilisateurs aient les bons plugins (en l'occurence, flash player et/ou shockwave)
Beurins a écrit :swf c'est du flash, c'est du embeded est pas du stand alone. Tu peux donc heberger tout ça sur n'importe quel hebergement, il suffit de creer une page html ou autre et d'integrer ton swf dans celle-ci.
Comme je disais, c'est du embeded interprété coté client, il faut donc que les utilisateurs aient les bons plugins (en l'occurence, flash player et/ou shockwave)
je sais pas pourquoi, je pense que son pb est la bande passante.....
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
la je comprends pas ....
si c'est pas un problème de bande passante ou de place....qu'est que le rendu qui te convient pas ? c'est de la vidéo pur ? interactive ? un site en Flash menu......
seul le temps de transfert (bande passante) peut influencer, a mon sens, un fichier flash, puisqu'il n'est que stocké sur le serveur et que c'est un élément 'statique'.
Le rendu d'une vidéo en swf dépend d'elle-même, pas du débit (le tout est de mettre en cache xx secondes avant de la lancer -- paramétrage du player vidéo de Flash).
c'est pas faux mais si tu utilises serveur gratuit tu peux attendre 5 minutes pour voir ta video....c'est pas le but d'un fichier streaming.
Par exemple mes visites virtuelles sur free .....c'est
mais quel intérêt de passer en AVI, MPG et autre QT.?
donne nous plus de raisons de ton problème de départ...besoin d'un serveur ?
je te propose un avec 100 Mbps de bande passante ....tu as besoins de plus ?
Modifié en dernier par Yann le mer. 10 mars, 2010 12:17, modifié 2 fois.
Yann a écrit :ok, mais je comprends pas la démarche...
tu demandes un hébergeur, je te propose, un truc bien, et meme pas d'essai
j'en conclus que c'est top secret faudra nous montrer ca
on peut dire que c' est top secret mais ce n' est pas la raison.
Ma demarche et que je voulais faire quelque chose de simple, mais si je ne metrise pas c' est que ce n' est plus simple
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon