après avoir installé la prise allume cigare(après contact):
J'ai installé une boule dans le tube té de fourche (acheté chez "www.ram-mount.com" Pas de vibration car monté sur silent-bloc. J'avais un GPS de base (un Garmin Nuvi 200) que je voulais adapter à la moto: Il a fallut que je trouve un support adapté,je l'ai trouvé egalement chez "ram mount" le pb suivant était l'absence de son dans le casque.J'ai donc installé une oreillette sur le HP du GPS dégotée chez "Astumania.com"En fait c'est le système Tuyaucom (juste un tube caoutchouc avec une oreillette reliée sur le HP)
Et Voila ,le système installé .
Si il pleut ,je l'emballe dans une poche en polyane .
Je l'ai testé entre Saint Nazaire et le Mans pour le GP de France,super ,pour les radars!!! et leson est extra
Sirylox a écrit :Bon je deterre un peu mais super topic, merci aux interventants
Juste une tite question, pour le percage vous avez procédé comment ? Avec quel outil ?
le mieux c' est un foret a étage
Modifié en dernier par Supergus le jeu. 11 mars, 2010 11:23, modifié 1 fois.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Sirylox a écrit :En effet, ca doit aller nickel, merci Supergus
Bon si je recois la prise et tout je m'occupe de ca demain
cela fait du super boulot, tu fait un p'tit trou avant pour guider le foret à étage, et tu joue sur le variateur de la perceuse car c' est du plastique, donc cela ne sert a rien de faire tourner trop vite.
Par contre pas trop lentement sinon tu fait un acoup si il reste bloqué.
Bon courage pour la suite....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Juste une tite info sur la prise dont le lien est sur la page precedente (site conrad). C'est une prise plus petite qu'une allume cigare classique (apparament prise DIN), il faut donc un adaptateur de ce type apres :
Sirylox a écrit :Juste une tite info sur la prise dont le lien est sur la page precedente (site conrad). C'est une prise plus petite qu'une allume cigare classique (apparament prise DIN), il faut donc un adaptateur de ce type apres :
Oh le baise couillon....
Ben en fait je l'ai deja cet adaptateur car c'etait ce genre de prise sur la BM. Mais j'hesite quand meme a mettre un allume cigare normal plutot que celui la.