Merci tous pour vos compliments sur ma future
Donc pour la petite histoire, avant de me tourner vers elle, j'étais branché "petit roadster" genre Bandit/Hornet mais le problème c'est que quasiment toutes les meules sont modifiées ou ont pas mal de bornes pour la catégorie. J'ai zieuté aussi du côté Speed Triple mais bon, dans mon budget, je tombais sur des millésimes qui ont eu des soucis de fiabilité alors forcément...et puis les ZZR, 1100 au départ ; mais je ne me sentais pas le gabarit et mon permis non plus d'ailleurs, et le 600, j'avais même retrouvé quasiment le même que mon premier (en moins beau biensûr
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)... le 600 m'allait bien, ça envoyait bien quand même et puis pas trop cher en entretien tout ça...
Et puis un collègue qui fait aussi parti du fofo Vfr me dit "faut que t'ailles voir un peu sur le forum y'en a une, un chouilla plus cher que la cote et que ton budget mais magnifique", on regarde et là je vois cette beauté! Dimanche dernier, j'y vais et on passe l'après midi à papoter moto et je bave une bonne partie devant elle... Petit essai, alors oui c'est plus le 14, faut se l'enlever de la tête et à tout niveau, en terme de partie cycle et moteur mais très très agréable, une position qui va bien, un moteur qui, sans envoyer du steak sur Mars a quand même un très bon agrément...ça se conduit un peu comme mon ancien ZZ' en fait, ça tient bien le pavé toussa...
Concernant les "défauts", le proprio vérifie la tension à la sortie du régulateur régulièrement (il roule tous les jours avec) et la boite à fumée est en bon état (bon elle est pas neuve hein), petites traces de corrosion mais ça je vais y remédier quand elle sera parmis moi
Donc voilà pour la petite histoire
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)