Ma nouvelle monture...enfin presque...
- nicolakorn
- 1400
- Messages : 1561
- Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 20:30
- Galerie de nicolakorn
Ma nouvelle monture...enfin presque...
Hello la full!
Et oui...le 14 part dans la Somme dans 15 jours!
Au départ, je ne voulais rien reprendre derrière pour des raisons dont seul j'ai le secret et puis non, je peux pas arrêter la moto comme ça! Quand on est piqué par ces bêtes là...alors je regardai les p'tits roadsters genre Bandit, Hornet ou ZZR600 et puis une révélation s'est présenté à moi...une tite mamie de 17 ans, je suis tombé amoureux photographiquement et la voir en vrai n'a fait que confirmer mes sentiments envers elle! Alors c'est sûr, ça change du 14 et la philosophie de la chose est diamétralement opposée mais bon...
Donc elle réchauffera ma Miss Dolly le week end du 11 avril!
Allez, place aux tofs :
Et oui...le 14 part dans la Somme dans 15 jours!
Au départ, je ne voulais rien reprendre derrière pour des raisons dont seul j'ai le secret et puis non, je peux pas arrêter la moto comme ça! Quand on est piqué par ces bêtes là...alors je regardai les p'tits roadsters genre Bandit, Hornet ou ZZR600 et puis une révélation s'est présenté à moi...une tite mamie de 17 ans, je suis tombé amoureux photographiquement et la voir en vrai n'a fait que confirmer mes sentiments envers elle! Alors c'est sûr, ça change du 14 et la philosophie de la chose est diamétralement opposée mais bon...
Donc elle réchauffera ma Miss Dolly le week end du 11 avril!
Allez, place aux tofs :
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25749
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15000
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
- Sirylox
- 1400
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
- Galerie de Sirylox
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
- Biloutte
- suzkiki
- Messages : 1122
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 8:06
- Localisation : Montigny en Gohelle ( 62 )
- Galerie de Biloutte
- Contact :
- zzr 61
- 1100
- Messages : 5700
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
- Localisation : 61270 aube
- Galerie de zzr 61
- zzr098
- 1200
- Messages : 5922
- Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Kilométrage : 115000
- Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
- Galerie de zzr098
- Drack
- 1400
- Messages : 6851
- Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
- Moto : 1400 ZZR - 2007
- Kilométrage : 45000
- Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
- Galerie de Drack
- rc46d
- 1400
- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
J'ai eu, c'est un poumon aseptisé. Mais increvable et pas cher à l'entretien.Supergus a écrit :C' est vraiment différent...
Crash test à 73 000 km après 3 ans de bons et loyaux services.
Bonne route avec ta nouvelle monture. Elle a l'air propre, gaffe au régulateur.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- lorddurlan
- 600
- Messages : 87
- Enregistré le : ven. 22 mai, 2009 16:16
- Localisation : Rouen, ZX600E de 93
- Galerie de lorddurlan
Mon cousin a eu la meme, bécane increvable si tu roules avec un régulateur de rechange dans le sac à dos...
Il est tombé en panne dans les alpes, bonjour le bo***el pour faire réparer...
Mais sinon j'ai essayé c'est super !
Bonne route en taille haies...
Il est tombé en panne dans les alpes, bonjour le bo***el pour faire réparer...
Mais sinon j'ai essayé c'est super !
Bonne route en taille haies...
Etape 1: Réparation de commodo: FAIT!
Etape 2: Réfection des freins : FAIT!
Etape 3: nettoyage des carburateurs : FAIT!
Etape 4: joints spys fourche+huile: FAIT!
Etape 5: cosmétique: Noir Black Magic et Argent à venir.
Etape 2: Réfection des freins : FAIT!
Etape 3: nettoyage des carburateurs : FAIT!
Etape 4: joints spys fourche+huile: FAIT!
Etape 5: cosmétique: Noir Black Magic et Argent à venir.
- Sirylox
- 1400
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
- Galerie de Sirylox
Ca fait toujours plaisir ce genre de remarque quand tu viens de t'acheter une motorc46d a écrit :J'ai eu, c'est un poumon aseptisé. Mais increvable et pas cher à l'entretien.Supergus a écrit :C' est vraiment différent...
Crash test à 73 000 km après 3 ans de bons et loyaux services.
Bonne route avec ta nouvelle monture. Elle a l'air propre, gaffe au régulateur.
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25749
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Ok mais aprés un ZZR 1400 Ful de chez Ful by KIKI n'importe quelle brelle est un poumon aseptiséSirylox a écrit :Ca fait toujours plaisir ce genre de remarque quand tu viens de t'acheter une motorc46d a écrit :J'ai eu, c'est un poumon aseptisé. Mais increvable et pas cher à l'entretien.Supergus a écrit :C' est vraiment différent...
Crash test à 73 000 km après 3 ans de bons et loyaux services.
Bonne route avec ta nouvelle monture. Elle a l'air propre, gaffe au régulateur.
- Sirylox
- 1400
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
- Galerie de Sirylox
Poumon peut etre, asceptisé non :)dnstouron a écrit :Ok mais aprés un ZZR 1400 Ful de chez Ful by KIKI n'importe quelle brelle est un poumon aseptiséSirylox a écrit :Ca fait toujours plaisir ce genre de remarque quand tu viens de t'acheter une motorc46d a écrit :J'ai eu, c'est un poumon aseptisé. Mais increvable et pas cher à l'entretien.Supergus a écrit :C' est vraiment différent...
Crash test à 73 000 km après 3 ans de bons et loyaux services.
Bonne route avec ta nouvelle monture. Elle a l'air propre, gaffe au régulateur.
Enfin bon, ma remarque etait a prendre sur le ton de l'ironie bien sur.
- Grosloup
- Kawasaki Site Admin
- Messages : 2104
- Enregistré le : mar. 08 juil., 2008 22:08
- Adhérent ZZR-Leclub : 66
- Localisation : Claye-souilly 77 GT-R 1400 10'
- Galerie de Grosloup
- rc46d
- 1400
- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
J'ai jamais dit que c'était une mauvaise machine, hein ? C'est une excellente machine pas chère d'entretien et qui est faite pour tailler la route. Seul point faible : Le régulateur.dnstouron a écrit :Ok mais aprés un ZZR 1400 Ful de chez Ful by KIKI n'importe quelle brelle est un poumon aseptiséSirylox a écrit :Ca fait toujours plaisir ce genre de remarque quand tu viens de t'acheter une motorc46d a écrit :J'ai eu, c'est un poumon aseptisé. Mais increvable et pas cher à l'entretien.Supergus a écrit :C' est vraiment différent...
Crash test à 73 000 km après 3 ans de bons et loyaux services.
Bonne route avec ta nouvelle monture. Elle a l'air propre, gaffe au régulateur.
Question moteur c'est un V4 qui tracte. Si j'ai gardé mon pseudo c'est qu'il y a une bonne raison.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- la bielle 77
- 1200
- Messages : 750
- Enregistré le : dim. 24 janv., 2010 18:48
- Localisation : claye souilly (pays de la betterave) 1200ZZ-R de 2002
- Galerie de la bielle 77
- babou76210
- Kawa Lover
- Messages : 1034
- Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 11:04
- Localisation : 76 bolbec
- Galerie de babou76210
- Contact :
- PETIT BIKER 59
- 1400
- Messages : 1402
- Enregistré le : mar. 05 août, 2008 21:15
- Localisation : 30 ans CYSOING ZZR 1400
- Galerie de PETIT BIKER 59
- Vince94
- 1100
- Messages : 1478
- Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 3:16
- Localisation : Creteil Val de Marne 94
- Galerie de Vince94
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
- zboube
- 600
- Messages : 200
- Enregistré le : lun. 25 juin, 2007 8:28
- Moto : 600 zzr 1999 (la 4ème)
- Kilométrage : 22000
- Localisation : Toulon
- Galerie de zboube
- nicolakorn
- 1400
- Messages : 1561
- Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 20:30
- Galerie de nicolakorn
Merci tous pour vos compliments sur ma future
Donc pour la petite histoire, avant de me tourner vers elle, j'étais branché "petit roadster" genre Bandit/Hornet mais le problème c'est que quasiment toutes les meules sont modifiées ou ont pas mal de bornes pour la catégorie. J'ai zieuté aussi du côté Speed Triple mais bon, dans mon budget, je tombais sur des millésimes qui ont eu des soucis de fiabilité alors forcément...et puis les ZZR, 1100 au départ ; mais je ne me sentais pas le gabarit et mon permis non plus d'ailleurs, et le 600, j'avais même retrouvé quasiment le même que mon premier (en moins beau biensûr )... le 600 m'allait bien, ça envoyait bien quand même et puis pas trop cher en entretien tout ça...
Et puis un collègue qui fait aussi parti du fofo Vfr me dit "faut que t'ailles voir un peu sur le forum y'en a une, un chouilla plus cher que la cote et que ton budget mais magnifique", on regarde et là je vois cette beauté! Dimanche dernier, j'y vais et on passe l'après midi à papoter moto et je bave une bonne partie devant elle... Petit essai, alors oui c'est plus le 14, faut se l'enlever de la tête et à tout niveau, en terme de partie cycle et moteur mais très très agréable, une position qui va bien, un moteur qui, sans envoyer du steak sur Mars a quand même un très bon agrément...ça se conduit un peu comme mon ancien ZZ' en fait, ça tient bien le pavé toussa...
Concernant les "défauts", le proprio vérifie la tension à la sortie du régulateur régulièrement (il roule tous les jours avec) et la boite à fumée est en bon état (bon elle est pas neuve hein), petites traces de corrosion mais ça je vais y remédier quand elle sera parmis moi
Donc voilà pour la petite histoire
Donc pour la petite histoire, avant de me tourner vers elle, j'étais branché "petit roadster" genre Bandit/Hornet mais le problème c'est que quasiment toutes les meules sont modifiées ou ont pas mal de bornes pour la catégorie. J'ai zieuté aussi du côté Speed Triple mais bon, dans mon budget, je tombais sur des millésimes qui ont eu des soucis de fiabilité alors forcément...et puis les ZZR, 1100 au départ ; mais je ne me sentais pas le gabarit et mon permis non plus d'ailleurs, et le 600, j'avais même retrouvé quasiment le même que mon premier (en moins beau biensûr )... le 600 m'allait bien, ça envoyait bien quand même et puis pas trop cher en entretien tout ça...
Et puis un collègue qui fait aussi parti du fofo Vfr me dit "faut que t'ailles voir un peu sur le forum y'en a une, un chouilla plus cher que la cote et que ton budget mais magnifique", on regarde et là je vois cette beauté! Dimanche dernier, j'y vais et on passe l'après midi à papoter moto et je bave une bonne partie devant elle... Petit essai, alors oui c'est plus le 14, faut se l'enlever de la tête et à tout niveau, en terme de partie cycle et moteur mais très très agréable, une position qui va bien, un moteur qui, sans envoyer du steak sur Mars a quand même un très bon agrément...ça se conduit un peu comme mon ancien ZZ' en fait, ça tient bien le pavé toussa...
Concernant les "défauts", le proprio vérifie la tension à la sortie du régulateur régulièrement (il roule tous les jours avec) et la boite à fumée est en bon état (bon elle est pas neuve hein), petites traces de corrosion mais ça je vais y remédier quand elle sera parmis moi
Donc voilà pour la petite histoire