vibration dans le train avant entre 2500 et 3000 rpm
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vibration dans le train avant entre 2500 et 3000 rpm
bon voila j'ai un petit souci de vibration dans le train avant de mon 600
je m'explique lorsque je démarre la moto et que je la chauffe (sur la béquille centrale ) ou alors que je roule zen j'ai une vibration dans le train avant entre 2500 et 3000 rpm
en cherchant j'ai découvert que cela venait de mon garde boue qui ce met a vibrer
j'ai essayer de le desserer et de le resseré rien ni fait
auriez vous une solution a cela parce que ça commence a m'énerver ce rossignol
je m'explique lorsque je démarre la moto et que je la chauffe (sur la béquille centrale ) ou alors que je roule zen j'ai une vibration dans le train avant entre 2500 et 3000 rpm
en cherchant j'ai découvert que cela venait de mon garde boue qui ce met a vibrer
j'ai essayer de le desserer et de le resseré rien ni fait
auriez vous une solution a cela parce que ça commence a m'énerver ce rossignol
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
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Re: vibration dans le train avant entre 2500 et 3000 rpm
Tu n'es pas très écologique :SANDSTOREKEEPER a écrit : ça commence a m'énerver ce rossignol
On prétend que le chant du rossignol est très agréable ...
Désolé, je ne sais pas comment t'aider en dehors de ma thérapie morale.
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usure du pneu? combien de km? t'as pas perdu un plomb d'équilibrage? la pression est bonne? (surtout bien fraiche je sais )
le simple fait du GdB qui ne soit pas serré, je pense pas que ca influe sur le poid de ta fourche au point de la secouer
faut voir le train roulant, quand tu parle de vibration, ca occasionne un leger guidonnage ou pas? ou juste bruit de plastique qui tremble?
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Pas mieux que Benoit, regarde bien l' usure de ton boudin...bino a écrit :usure du pneu? combien de km? t'as pas perdu un plomb d'équilibrage? la pression est bonne? (surtout bien fraiche je sais )
le simple fait du GdB qui ne soit pas serré, je pense pas que ca influe sur le poid de ta fourche au point de la secouer
faut voir le train roulant, quand tu parle de vibration, ca occasionne un leger guidonnage ou pas? ou juste bruit de plastique qui tremble?
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mon pneu a 2500 km c'est un PR2 changé chez kikibino a écrit :usure du pneu? combien de km? t'as pas perdu un plomb d'équilibrage? la pression est bonne? (surtout bien fraiche je sais )
le simple fait du GdB qui ne soit pas serré, je pense pas que ca influe sur le poid de ta fourche au point de la secouer
faut voir le train roulant, quand tu parle de vibration, ca occasionne un leger guidonnage ou pas? ou juste bruit de plastique qui tremble?
a premiere vu je n'ai pas vu de plomb perdu et je gonfle mon pneu a quasiment chaque fois que je sort la moto (2.5 bar a l'avant)
juste un bruit de plastique (type rasoir électrique la vibration)
celle ci ce produit a l'arret comme en roulant lorsque je suis entre 2500 et 3000 rpm cela me produit aucun guidonnage et aucun probleme de conduite juste un VVVVRRRUUUUU !!!! lorsque je suis dans la plage de régime moteur et celui ci s'arrete lorsque je met la main sur le garde boue (j'ai fait le test a l'arret biensur
)
je vie en bord de mer j'ai déja les pigeons, les mouettes et les goélans qui gueulent toute la journée alors les rossignols en plus ça fait de tropclaudius a écrit :Tu n'es pas très écologique :
On prétend que le chant du rossignol est très agréable ...
Désolé, je ne sais pas comment t'aider en dehors de ma thérapie morale.
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ok je vais voir çaSupergus a écrit :si cela te le fait sur bequille centrale, regarde p' etre ton roulement de direction...
bon bas demain on embarque la revue technique et les clé dynamometrique au taff vais tout démonté et tout regraisser
ça va m'occuper la journée
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ok donc ca confirme que c'est lui le fautif, je sais pas comment il est fixé sur le 600, mais si ya moyen de lui foutre des petits rondelles de caoutchouc sous les vis ca permettrais d'absorber les vibrations de cette plage de régime, j'ai le meme soucis sur le 11 avec la bulle qui touche un peut l'encadrement du tableau de bord, en bougeant la bulle et jouant sur le serrage des vis j'ai quasi résolu le soucisSANDSTOREKEEPER a écrit : juste un bruit de plastique (type rasoir électrique la vibration)
celle ci ce produit a l'arret comme en roulant lorsque je suis entre 2500 et 3000 rpm cela me produit aucun guidonnage et aucun probleme de conduite juste un VVVVRRRUUUUU !!!! lorsque je suis dans la plage de régime moteur et celui ci s'arrete lorsque je met la main sur le garde boue (j'ai fait le test a l'arret biensur
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J'ai eu le meme soucis que toi, en fait c'etait l'armature de fixation qui était décollée du plastique du garde boue.. Du coup un petit rivet pop et hop plus rien depuis...
Etape 1: Réparation de commodo: FAIT!
Etape 2: Réfection des freins : FAIT!
Etape 3: nettoyage des carburateurs : FAIT!
Etape 4: joints spys fourche+huile: FAIT!
Etape 5: cosmétique: Noir Black Magic et Argent à venir.
Etape 2: Réfection des freins : FAIT!
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