bino a écrit :usure du pneu? combien de km? t'as pas perdu un plomb d'équilibrage? la pression est bonne? (surtout bien fraiche je sais
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
)
le simple fait du GdB qui ne soit pas serré, je pense pas que ca influe sur le poid de ta fourche au point de la secouer
faut voir le train roulant, quand tu parle de vibration, ca occasionne un leger guidonnage ou pas? ou juste bruit de plastique qui tremble?
mon pneu a 2500 km c'est un PR2 changé chez kiki
a premiere vu je n'ai pas vu de plomb perdu et je gonfle mon pneu a quasiment chaque fois que je sort la moto (2.5 bar a l'avant)
juste un bruit de plastique (type rasoir électrique la vibration)
celle ci ce produit a l'arret comme en roulant lorsque je suis entre 2500 et 3000 rpm cela me produit aucun guidonnage et aucun probleme de conduite juste un VVVVRRRUUUUU !!!! lorsque je suis dans la plage de régime moteur et celui ci s'arrete lorsque je met la main sur le garde boue (j'ai fait le test a l'arret biensur
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
)
claudius a écrit :Tu n'es pas très écologique :
On prétend que le chant du rossignol est très agréable ...
Désolé, je ne sais pas comment t'aider en dehors de ma thérapie morale.
je vie en bord de mer j'ai déja les pigeons, les mouettes et les goélans qui gueulent toute la journée alors les rossignols en plus ça fait de trop