Dernier message de la page précédente :
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Je n'aurais pas tenu 7 semaines
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
C'est une sonde de pression, pas une sonde de niveau d'huile.dim a écrit :Et pour la partie mécanique a l'origine de la panne c'est la sonde de niveau qui était dessoudé, car il manquait juste un litre d'huile car en plus kawa valence n'avait pas fait le niveau avant de me la vendre
Je te confirme que c' est une sonde de pression, la seule de niveau que tu as c' est pour le carburant...dim a écrit :La sonde est pour la pression?? tu est sur?? Kawa m'a dit que c'était le niveau, remarque ca doit être noté sur le bouquin de la moto.
Vous trouvez ca énorme 1L d'huile manquant ou pas??
Sachant que je me suis arrêter tout de suite normalement ca craint rien.
Il te manquait un litre par rapport a quoi, la quantité pour atteindre le niveaux max ??dim a écrit :Vous trouvez ca énorme 1L d'huile manquant ou pas??
Sachant que je me suis arrêter tout de suite normalement ca craint rien.
Hé oui Vincent est bien là !!dim a écrit :Hey!! Vincent!!!!
Bien vu comment tu as deviné???? lol!!!!
ca va toi??
Oui. Pression d'huile qui s'allume quand il reste 300 ou 400g de pression.dim a écrit :La sonde est pour la pression?? tu est sur?? Kawa m'a dit que c'était le niveau, remarque ca doit être noté sur le bouquin de la moto.
un tel degré d'incompétence me laisse sans voix,et pourtant je hurle dans un dernier râleTiti a écrit :Oui. Pression d'huile qui s'allume quand il reste 300 ou 400g de pression.dim a écrit :La sonde est pour la pression?? tu est sur?? Kawa m'a dit que c'était le niveau, remarque ca doit être noté sur le bouquin de la moto.
Tu peux aller les engueuler sévère...![]()
FRED +1FRED a écrit :un tel degré d'incompétence me laisse sans voix,et pourtant je hurle dans un dernier râleTiti a écrit :Oui. Pression d'huile qui s'allume quand il reste 300 ou 400g de pression.dim a écrit :La sonde est pour la pression?? tu est sur?? Kawa m'a dit que c'était le niveau, remarque ca doit être noté sur le bouquin de la moto.
Tu peux aller les engueuler sévère...![]()
ASSASSIN![]()
pas de niveau d'huile,pas de pression pneumatique non plus j'imagine?
seulement le conss de valence a pris 10°/. sur le prix de vente sans même jeter un œil sur la meule.
j'espère que tu n'as pas rouler longtemps avec ta pression basse (0.4 bar c'est très peu)
rappelle le cons,fait lui peur,c'est vraiment pas normal de travailler comme ça.
si ton vehicule est toujours sous les 3 mois de garantie,a ta place j'irai chez KIKI,pour relever la pression d'huile moteur en attelier pour voir si ta pompe a huile n'a pas souffert,c'est très sérieux ce que je te dis
vraiment le monde de la moto a bien changé,ils restent plus que des escrocs en majeur parti![]()