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MerkiPETIT BIKER 59 a écrit :Elle est sympa la photo de ton avatar Dentist
ben oui mais , la présentation c'st en premier ,sur certain forum on ne peut poster que apres la présentation , donc tire pas sur l'élastique ,car je te l'aie rapeler deja 2 fois...BINDNER a écrit :Pour info je me présenterai bientôt,j'attends des photos ! eh , sympa tes pots yosh , tu les a acheté ou ? ,le prix ? merci a bientôt
Quand on arrive quelque part, en général, c'est la première chose que l'on fait.BINDNER a écrit :Pour info je me présenterai bientôt,j'attends des photos ! eh , sympa tes pots yosh , tu les a acheté ou ? ,le prix ? merci a bientôt
C'est pas dans son dictionnaireTiti a écrit :Quand on arrive quelque part, en général, c'est la première chose que l'on fait.BINDNER a écrit :Pour info je me présenterai bientôt,j'attends des photos ! eh , sympa tes pots yosh , tu les a acheté ou ? ,le prix ? merci a bientôt
Mais ça doit dépendre des éducations...
La présentation, c'est par là.basik80 a écrit :salut superbe peinture peux tu me dire ou je peux trouver les autocollants ninja ainsi que les deux yosh merci et bonne route
C'est vrai aussiBiboss a écrit :Pourquoi rajouter un deuxième ventilo?
C'est vrai que ça chauffe fort, mais le ventilo actuel permet de rester dans les zones "normales" d'utilisation non?
t'as bien fait de couper car même dans le manuel utilisateur, ils parlent de ne pas rester longtemps en chauffe ... 5 mn maxi : pas rassurant dans une queue de péage qui dure parfois plus de 15 minutes...PETIT BIKER 59 a écrit :C'est vrai aussiBiboss a écrit :Pourquoi rajouter un deuxième ventilo?
C'est vrai que ça chauffe fort, mais le ventilo actuel permet de rester dans les zones "normales" d'utilisation non?
Mais au péage pendant les wacances dans le cagnard soit je doublais tout le monde soit je coupais le moteur et c'etait mode poussette de peur que ça chauffe de trop
oui tu as raison Eric. mais l'attente est dure. Mais je tiens le bon bout.rickorn a écrit :Tu te pose trop de question ^^.
Plus sérieusement, le 1400 éclaire déja tres bien d'origine. Ajouté au phrare de ton serval, ca devrait etre tres correct. Par contre avant de vouloir changer quoi que se soit, essaye de prendre le temps de régler tout ca. Car sur les sides le probleme c'est que les optiques sont placé tres bas, c'est donc pas toujours évident d'en tirer profil.
Eric
sidebiker99 a écrit :Question éclairage, est ce que quelqu'un peut me dire de quels types d'ampoules est équipée la 1400 ZZR.
Motif : je vais bientôt recevoir mon sidecar avec mon 1400 ZZR et j'ai envie de me qustionner sur le xénon. Quelqu'un peut me dire pour les veilleuses, codes et phares?
PS : pensez vous que l'éclairage d'origine est passable, bon, pas mal, galactique
Merci
@+
Salut et merci à toi Phil65 pour ta réponse claire. Je posais cette question car sur mon précédent sidecar, un Zeus SIDEBIKE, avec un moteur de Peugeot 206 16s, je l'avais équipé de phares au xénon avec des balast slim en H3. Lorsque je l'ai vendu, je l'avais remis d'origine.phil65 a écrit :
Les veilleuses sont des W5 classiques, les positions de H11 et le longues portées des H7.
...
La plupart des 1400 éclaire trop bas : je l'avais fait sur les 2 ZZR 1400 que j'ai possédé.
A+ et encore un tout petit peu de patience.
Le bicolore c'est à ton goût donc c'est bienalex-mx85 a écrit :Bonjour tt le monde , donc comme il était convenu il y a quelques jours , je vous poste les différentes photos de ma 14 qui est fraîchement remontée !
Le doré vient de chez SUBARU et le bleu est une réplique du midnight saphyre d'origine que j'ai fais faire avec un appareil lazer par mon carrossier . En parlant de sa je suis surpris de voir que chez kawa il n'y a jamais de code peinture donc dans mon cas sa c'est bien passé parce que j'ai fais repeindre tt la moto mais pour une réparation d'un simple carénage ça aurai était moins facile étant donné que cette peinture est trés difficile a reproduire .
Concernant mes impressions :
J'ai déjà roulé pas mal avec et je trouve que la boîte est pas très souple .
Quand je passe la première elle claque parfois , le phénomène se produit aussi quand je roule suivant le régime moteur sa le fait ou pas .
La vidange vient d'être faite et les niveaux sont ok , j'ai également changé la garde du levier d'embrayage et c' est la même .
Je sais qu'avec un moulin qui pousse comme sa il faut une boîte appropriée qui avidement et moins souple que sur une 80cc mais bon je la trouve quand même grossièrement brutal .
A part sa je suis enchanté par le comportement de la moto , le moteur est trés puissant et me donne des sensations au top a chaque fois que la route que j'emprunte me le permet !
La partie cycle est térriblement saine , l'éclairage est d'une autre galaxie enfin il y a beaucoup a dire ......!
A vous de me donner vos divers impressions .
Merci d'avance .
bybye