KAWA 1400 ZZR personnalisé

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
D€NTIST
1100
1100
Messages : 1121
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 17:28
Localisation : cognac
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Dernier message de la page précédente :

PETIT BIKER 59 a écrit :Elle est sympa la photo de ton avatar Dentist [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Merki [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
J'veux un ZZR1400...

BINDNER
0cc
Messages : 6
Enregistré le : dim. 19 juil., 2009 20:20
Galerie de BINDNER

Salut

Message par BINDNER »

Pour info je me présenterai bientôt,j'attends des photos ! eh , sympa tes pots yosh , tu les a acheté ou ? ,le prix ? merci a bientôt [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

D€NTIST a écrit :
PETIT BIKER 59 a écrit :Elle est sympa la photo de ton avatar Dentist [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Merki [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
c'est vrais que .............enfin non ..........peut etre ...ben cela donne super bien je voudrais bien voir le tout en réalitée... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
bon boulot mon grand... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Re: Salut

Message par Supergus »

BINDNER a écrit :Pour info je me présenterai bientôt,j'attends des photos ! eh , sympa tes pots yosh , tu les a acheté ou ? ,le prix ? merci a bientôt [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
ben oui mais , la présentation c'st en premier ,sur certain forum on ne peut poster que apres la présentation , donc tire pas sur l'élastique ,car je te l'aie rapeler deja 2 fois... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Bon aller fait toi pas prier ,t'est pas une meuf..... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

tres belle bien fini [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] moi j'adopte [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
gai-luron
1400
1400
Messages : 250
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:22
Kilométrage : 0
Localisation : zzr 1400 2016 dans le 71
Galerie de gai-luron

Message par gai-luron »

Whaooouuu !!!! on fait des trucs de fou avec photoshop maintenant [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
en tout cas jolie et unique [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15000
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: Salut

Message par Titi »

BINDNER a écrit :Pour info je me présenterai bientôt,j'attends des photos ! eh , sympa tes pots yosh , tu les a acheté ou ? ,le prix ? merci a bientôt [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Quand on arrive quelque part, en général, c'est la première chose que l'on fait.
Mais ça doit dépendre des éducations... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: Salut

Message par rc46d »

Titi a écrit :
BINDNER a écrit :Pour info je me présenterai bientôt,j'attends des photos ! eh , sympa tes pots yosh , tu les a acheté ou ? ,le prix ? merci a bientôt [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Quand on arrive quelque part, en général, c'est la première chose que l'on fait.
Mais ça doit dépendre des éducations... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
C'est pas dans son dictionnaire [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
alex-mx85
1400
1400
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 09 juil., 2009 17:09
Localisation : Marennes
Galerie de alex-mx85

Message par alex-mx85 »

Salut tt le monde , merci pour les réactions de chacun .
Pour les yosh , ça vient des US via le site MOTOMUMMY . Un site que je conseil pour leurs compétences . Vraiment du super matos en plus !
Voilà tout . [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

basik80
0cc
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 août, 2009 22:14
Localisation : amiens
Galerie de basik80

renseignement

Message par basik80 »

salut superbe peinture peux tu me dire ou je peux trouver les autocollants ninja ainsi que les deux yosh merci et bonne route

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15000
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: renseignement

Message par Titi »

basik80 a écrit :salut superbe peinture peux tu me dire ou je peux trouver les autocollants ninja ainsi que les deux yosh merci et bonne route
La présentation, c'est par .
A toi de créer ton post en cliquant sur le bouton "Nouveau".

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
alex-mx85
1400
1400
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 09 juil., 2009 17:09
Localisation : Marennes
Galerie de alex-mx85

Message par alex-mx85 »

Salut , je vous écris parce que je suis parti en week-end , avec ma 14 évidement vu le temps splendide qui était annonçé .
Je suis allé en gironde , à 200 bornes de chez moi , donc à l'aller j'ai décidé de prendre un minimum d'autoroute pour ménager ma passagère . Parce que nous avions elle et moi gardés un mauvais souvenir d'une virée un peu similaire éffectué avec une FZ1 fazer . Ma passagère c'était retrouvée avec le coup bloqué et moi pas mal fatigué !
Après avoir pris quand même un peu d'autoroute pour rattraper le périf girondin nous avons tt les deux étaient très agréablement surpris par le confort lorsqu' on roule a plus de 160 km/h pendant un long moment . [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] .
Nous avons décidés de rentrer plus tard hier soir vu le confort et la facilité d'avaler les kilomètres avec la 14 .
Le retour c'est passé sous un soleil de plomb (35°), et nous avons encore était impressionné par la protection et la stabilité de la moto. J'ai décidé d'en mettre un peu plus au retour pour téster la moto et ma passagère . [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
J'ai enquillé a presque 2 bar pendant 100 bornes et j'était tellement bien installé que sa m'a fais Ch.... quand j'ai vu la sortie qui était la mienne !!!
Ma passagère n'a pas bronchée et en arrivant au berquaille elle m'a confirmer que ça serait notre moto pour plusieurs années !!!!
Voilà tout sa pour vous dire que je suis ravi de mon nouveau jouet par contre je vais être obligé de bricoler encore un peu dessus parce que je me suis aperçu qu'elle chauffée beaucoup trop lorsque j'arrive a un péage , surtout par des chaleurs comme ça .
Je vais donc installer un deuxième ventilo .
Si quelqu'un a déjà fais la modif , je suis preneur pour les combines , raccordement , fixations etc...
Merci [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
nicolas51
1400
1400
Messages : 432
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 7:54
Localisation : Reims
Galerie de nicolas51

Message par nicolas51 »

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Il y a longtemps que j'ai pensé a ajouter un ventilo , mais il me semble bien qu'il n'y a pas la place pour que le moteur passe .Mais j'avoue que je n'ai pas creusé plus que ça la question [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....

Avatar du membre
PETIT BIKER 59
1400
1400
Messages : 1402
Enregistré le : mar. 05 août, 2008 21:15
Localisation : 30 ans CYSOING ZZR 1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

nicolas51 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Il y a longtemps que j'ai pensé a ajouter un ventilo , mais il me semble bien qu'il n'y a pas la place pour que le moteur passe .Mais j'avoue que je n'ai pas creusé plus que ça la question [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .
Clair que ce serait pas du luxe, je serai preneur de renseignements également
Image

Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1742
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Pourquoi rajouter un deuxième ventilo?
C'est vrai que ça chauffe fort, mais le ventilo actuel permet de rester dans les zones "normales" d'utilisation non?

le prof
suzkiki
suzkiki
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 18:40
Localisation : COURNONTERRAL
Galerie de le prof

Message par le prof »

Jolie moto !
Franchement, elle est pas belle la vie ?

Avatar du membre
PETIT BIKER 59
1400
1400
Messages : 1402
Enregistré le : mar. 05 août, 2008 21:15
Localisation : 30 ans CYSOING ZZR 1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

Biboss a écrit :Pourquoi rajouter un deuxième ventilo?
C'est vrai que ça chauffe fort, mais le ventilo actuel permet de rester dans les zones "normales" d'utilisation non?
C'est vrai aussi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Mais au péage pendant les wacances dans le cagnard soit je doublais tout le monde soit je coupais le moteur et c'etait mode poussette de peur que ça chauffe de trop
Image

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

PETIT BIKER 59 a écrit :
Biboss a écrit :Pourquoi rajouter un deuxième ventilo?
C'est vrai que ça chauffe fort, mais le ventilo actuel permet de rester dans les zones "normales" d'utilisation non?
C'est vrai aussi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Mais au péage pendant les wacances dans le cagnard soit je doublais tout le monde soit je coupais le moteur et c'etait mode poussette de peur que ça chauffe de trop
t'as bien fait de couper car même dans le manuel utilisateur, ils parlent de ne pas rester longtemps en chauffe ... 5 mn maxi : pas rassurant dans une queue de péage qui dure parfois plus de 15 minutes...

De toute façon, il vaut mieux couper son moteur que de rester à l'arrêt avec un moteur qui chauffe, qui chauffe ... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
sidebiker99
1400
1400
Messages : 107
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 23:12
Localisation : Chemillé-Maine et Loire
Galerie de sidebiker99
Contact :

Kawa 1400 ZZR personnalisée

Message par sidebiker99 »

Bonsoir, ta moto est superbe.

J'aime bien les jantes dorées.
Question éclairage, est ce que quelqu'un peut me dire de quels types d'ampoules est équipée la 1400 ZZR.

Motif : je vais bientôt recevoir mon sidecar avec mon 1400 ZZR et j'ai envie de me qustionner sur le xénon. Quelqu'un peut me dire pour les veilleuses, codes et phares?

PS : pensez vous que l'éclairage d'origine est passable, bon, pas mal, galactique

Merci
@+
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien."
Présentation : http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.php?t=7777
Projet : http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.ph ... t=handicap
Zzzzzzrrrrr_=_==__1400-=_=-_~ o>°o

Avatar du membre
rickorn
1400
1400
Messages : 898
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
Localisation : Angouleme
Galerie de rickorn
Contact :

Message par rickorn »

Tu te pose trop de question ^^.
Plus sérieusement, le 1400 éclaire déja tres bien d'origine. Ajouté au phrare de ton serval, ca devrait etre tres correct. Par contre avant de vouloir changer quoi que se soit, essaye de prendre le temps de régler tout ca. Car sur les sides le probleme c'est que les optiques sont placé tres bas, c'est donc pas toujours évident d'en tirer profil.

Eric

Avatar du membre
sidecar17
1400
1400
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 16 oct., 2008 21:06
Moto : 11zzr racer, 1000 varadero
Localisation : saintes "gamelle"
Galerie de sidecar17

Message par sidecar17 »

tout a fait daccor avec toi eric [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
perso il faut que je les regle, du moin il faut que je prenne le temp de le faire [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
l'odeur du pneu, y'a que sa de bon

Avatar du membre
sidebiker99
1400
1400
Messages : 107
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 23:12
Localisation : Chemillé-Maine et Loire
Galerie de sidebiker99
Contact :

Message par sidebiker99 »

rickorn a écrit :Tu te pose trop de question ^^.
Plus sérieusement, le 1400 éclaire déja tres bien d'origine. Ajouté au phrare de ton serval, ca devrait etre tres correct. Par contre avant de vouloir changer quoi que se soit, essaye de prendre le temps de régler tout ca. Car sur les sides le probleme c'est que les optiques sont placé tres bas, c'est donc pas toujours évident d'en tirer profil.

Eric
oui tu as raison Eric. mais l'attente est dure. Mais je tiens le bon bout.
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@+
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien."
Présentation : http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.php?t=7777
Projet : http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.ph ... t=handicap
Zzzzzzrrrrr_=_==__1400-=_=-_~ o>°o

Avatar du membre
NIGURE1400
1400
1400
Messages : 263
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 19:11
Localisation : LE HAVRE 76 - ZZR 1400 - 2006
Galerie de NIGURE1400

Message par NIGURE1400 »

superbement personnalisée, j'aime bien, ça en jette un max.
un peu beaucoup de doré mais si tu aimes, c'est l'essentiel, j'aime bien le NINJA qui fait très américain.
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
Image

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Re: Kawa 1400 ZZR personnalisée

Message par phil65 »

sidebiker99 a écrit :Question éclairage, est ce que quelqu'un peut me dire de quels types d'ampoules est équipée la 1400 ZZR.
Motif : je vais bientôt recevoir mon sidecar avec mon 1400 ZZR et j'ai envie de me qustionner sur le xénon. Quelqu'un peut me dire pour les veilleuses, codes et phares?

PS : pensez vous que l'éclairage d'origine est passable, bon, pas mal, galactique

Merci
@+


Les veilleuses sont des W5 classiques, les positions de H11 et le longues portées des H7.

Le ZZR 1400 éclaire très bien d'origine avce ces phares lenticulaires : il faut juste relever le faisceau à l'aide d'une clé de 8 (de mémoire) : tu dévisses les 2 caches RAM AIR en plastoc qui se trouvent de chaque côté des compteurs et tu accèdes à un écrou assez long de chaque côté que tu dois régler et qui gère la hauteur du faisceau de façon indépendante pour chaque bloc optique : en topurnant cet cérou dans le sens des aiguilles d'un montre : tu lèves le faisceau.

La plupart des 1400 éclaire trop bas : je l'avais fait sur les 2 ZZR 1400 que j'ai possédé.

A+ et encore un tout petit peu de patience. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
sidebiker99
1400
1400
Messages : 107
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 23:12
Localisation : Chemillé-Maine et Loire
Galerie de sidebiker99
Contact :

Re: Kawa 1400 ZZR personnalisée

Message par sidebiker99 »

phil65 a écrit :
Les veilleuses sont des W5 classiques, les positions de H11 et le longues portées des H7.
...
La plupart des 1400 éclaire trop bas : je l'avais fait sur les 2 ZZR 1400 que j'ai possédé.

A+ et encore un tout petit peu de patience. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Salut et merci à toi Phil65 pour ta réponse claire. Je posais cette question car sur mon précédent sidecar, un Zeus SIDEBIKE, avec un moteur de Peugeot 206 16s, je l'avais équipé de phares au xénon avec des balast slim en H3. Lorsque je l'ai vendu, je l'avais remis d'origine.

Merci pour ta réponse.

Concernant la patience, oui j'en ai commandé une semi remorque. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@+
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien."
Présentation : http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.php?t=7777
Projet : http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.ph ... t=handicap
Zzzzzzrrrrr_=_==__1400-=_=-_~ o>°o

Avatar du membre
alex-mx85
1400
1400
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 09 juil., 2009 17:09
Localisation : Marennes
Galerie de alex-mx85

Message par alex-mx85 »

Merci pour les compliments . oui j'aime bien le doré mais il est vrai que j'ai imaginé la moto avant de la faire peindre puisque en faite je n'avais pas modèle précis .
Donc au final sa fait un peu chargé mais bon il fallait le faire pour s'en rendre compte !
Maintenant que c'est fait ..... c'est fait !

Avatar du membre
erestor
1400
1400
Messages : 5
Enregistré le : ven. 04 sept., 2009 20:16
Localisation : toulouze.........con !
Galerie de erestor
Contact :

Message par erestor »

waow original j'aime bien
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
y'aurait-y pas une nostalgie du ZX12R noir et or ??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Je penche................................donc je suis , je penche trop............................donc j'essuie !!!

Avatar du membre
alex-mx85
1400
1400
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 09 juil., 2009 17:09
Localisation : Marennes
Galerie de alex-mx85

Message par alex-mx85 »

Salut tt les gens !!!
Bon je suis à nouveau en chantier sur mon 14 ,
en cour de montage d'un deuxième ventilo
Je repeint la boucle arrière que j'avais fais peindre doré lors de mon dernier chantier mais qui s'avère un peu trop chargé a mon gout .
Et je vais monter des éléments carbon un peu partout .
Pas d'inquiétude les photos seront bientôt là .
A+

Avatar du membre
Cedzx14r
1400
1400
Messages : 645
Enregistré le : dim. 08 nov., 2009 12:17
Moto : 1400 ZZR 2008 SPARKLING BRONZE
Kilométrage : 82000
Localisation : Charente - Maritime 17
Galerie de Cedzx14r

Message par Cedzx14r »

Alors ils en sont ou les travaux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

Avatar du membre
alex-mx85
1400
1400
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 09 juil., 2009 17:09
Localisation : Marennes
Galerie de alex-mx85

Message par alex-mx85 »

M'en parle pas , j'ai toujours pas reçu mes pièces !!!
J'ai fini la peinture mais j'attend les morceaux pour finir .
La semaine prochaine se devrait être bon je viens d'avoir le mec pour ma commande .
A+

Avatar du membre
c-mal1
1400
1400
Messages : 41
Enregistré le : mer. 31 mars, 2010 19:36
Localisation : Provence
Galerie de c-mal1

Re: KAWA 1400 ZZR personnalisé

Message par c-mal1 »

alex-mx85 a écrit :Bonjour tt le monde , donc comme il était convenu il y a quelques jours , je vous poste les différentes photos de ma 14 qui est fraîchement remontée !
Le doré vient de chez SUBARU et le bleu est une réplique du midnight saphyre d'origine que j'ai fais faire avec un appareil lazer par mon carrossier . En parlant de sa je suis surpris de voir que chez kawa il n'y a jamais de code peinture donc dans mon cas sa c'est bien passé parce que j'ai fais repeindre tt la moto mais pour une réparation d'un simple carénage ça aurai était moins facile étant donné que cette peinture est trés difficile a reproduire .
Concernant mes impressions :
J'ai déjà roulé pas mal avec et je trouve que la boîte est pas très souple .
Quand je passe la première elle claque parfois , le phénomène se produit aussi quand je roule suivant le régime moteur sa le fait ou pas .
La vidange vient d'être faite et les niveaux sont ok , j'ai également changé la garde du levier d'embrayage et c' est la même .
Je sais qu'avec un moulin qui pousse comme sa il faut une boîte appropriée qui avidement et moins souple que sur une 80cc mais bon je la trouve quand même grossièrement brutal .
A part sa je suis enchanté par le comportement de la moto , le moteur est trés puissant et me donne des sensations au top a chaque fois que la route que j'emprunte me le permet !
La partie cycle est térriblement saine , l'éclairage est d'une autre galaxie enfin il y a beaucoup a dire ......!
A vous de me donner vos divers impressions .
Merci d'avance .
bybye
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Le bicolore c'est à ton goût donc c'est bien [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Ca rend bien sur les jantes selon moi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Superbe ligne Yosh et amorto de direction [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

2 questions :

- Pas de capot de selle ?

- Pour quelle raison as tu perçé la bulle ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Ah c'est malin !

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »