Dernier message de la page précédente :
ZZalut à toi....![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Et Bienvenue
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Bien vu !chrisbx a écrit :Salut et merci![]()
Pour la lecture de la vitesse, pas de souci pour moi j'y vois plutot bien ;)
Pour ce qui est de la tenue de la ventouse ca tient trés bien et je ne pense pas que ça se détache comme ça au pire il va se retrouver suspendu par le cable d'alimentation et ne pourra atteindre le reservoir ou les caches latéraux.
En tous cas trés pratique car trés bien placé et pour xenon ça éclaire comme en plein jour je suis trés content.
Une petite photo pour te donner une idée, mais j'ai prévu d'en faire bientôt car d'autre modifs sont en cours...gordinimo a écrit :Jolias tu un autre angle en tof du garde boue merci
Merde comment ca lui allège la truffechrisbx a écrit :Une petite photo pour te donner une idée, mais j'ai prévu d'en faire bientôt car d'autre modifs sont en cours...gordinimo a écrit :Jolias tu un autre angle en tof du garde boue merci
![]()
Je trouve ce garde boue bien plus agressif que celui d'origine et ça "allège" esthétiquement l'avant de la moto.
Merci à DNSTouron et chonchon pour vos commentaires