Vidange
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Vidange
Bé voilà, j'ai économisé 150euros.
Vidange huile moteur motul 10/40 Double Ester 300v 100%(4litres 200 et impression de trop plein au niveau du témoin) + dépose/pose filtre à huile kawa 1H30. Hé oui, c'est la première vidange pour moi.
Demain peut être filtre à air + bougies. Qui me souhaite bonne chance ?
Il faut mon controle des écartement aux soupapes par kawa. Une question, peut on changer "sois" même un kit chain complet sans se planter ou doit on iméprativement passer par le concess ?
Merci
Ju
Vidange huile moteur motul 10/40 Double Ester 300v 100%(4litres 200 et impression de trop plein au niveau du témoin) + dépose/pose filtre à huile kawa 1H30. Hé oui, c'est la première vidange pour moi.
Demain peut être filtre à air + bougies. Qui me souhaite bonne chance ?
Il faut mon controle des écartement aux soupapes par kawa. Une question, peut on changer "sois" même un kit chain complet sans se planter ou doit on iméprativement passer par le concess ?
Merci
Ju
- toniofull
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Révision des 12 000 km = 300 € Nettoyage filtre KN, huile, filtre à huile, bougies + les vérifications d'usage.toniofull a écrit :150 euros , t'es modeste , je dirais plutot le double
pour ton kit chaine , tous peut ce faire , faut juste avoir le vouloir ( et etre methodique)
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@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- Titi
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Coucou,
Si tu as un pistolet pneumatique (pour défaire le pignon de sortie de boite), et l'appareillage pour fermer ton kit chaine (qui coûte un bras), la méthode pour le fermer, oui, tu peux le faire.
Si c'est pour t'embêter avec l'écrou du psb récalcitrant à la main et fermer ton kit chaine au marteau burin, vas chez le concessionnaire (vu le couple du 14, il vaut mieux éviter de jouer avec ça).
V
Titi
Si tu as un pistolet pneumatique (pour défaire le pignon de sortie de boite), et l'appareillage pour fermer ton kit chaine (qui coûte un bras), la méthode pour le fermer, oui, tu peux le faire.
Si c'est pour t'embêter avec l'écrou du psb récalcitrant à la main et fermer ton kit chaine au marteau burin, vas chez le concessionnaire (vu le couple du 14, il vaut mieux éviter de jouer avec ça).
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- Supergus
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Comme Titi, on ne rigole pas avec le kit chaine, sur le 1100 quand j' ai changé le mien, je l' aie enmener sur remorque (à 5 bornres de chez moi) chez un concs ou j' avais deja commandé chez lui, et il ne m' as rien pris pour fermer correctement ma chaine...Titi a écrit :Coucou,
Si tu as un pistolet pneumatique (pour défaire le pignon de sortie de boite), et l'appareillage pour fermer ton kit chaine (qui coûte un bras), la méthode pour le fermer, oui, tu peux le faire.
Si c'est pour t'embêter avec l'écrou du psb récalcitrant à la main et fermer ton kit chaine au marteau burin, vas chez le concessionnaire (vu le couple du 14, il vaut mieux éviter de jouer avec ça).
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Titi
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+1200, surtout si le pignon de sortie de boite se bloque. Là, c'est gamelle assurée voir plusTiti a écrit :Coucou,
Si tu as un pistolet pneumatique (pour défaire le pignon de sortie de boite), et l'appareillage pour fermer ton kit chaine (qui coûte un bras), la méthode pour le fermer, oui, tu peux le faire.
Si c'est pour t'embêter avec l'écrou du psb récalcitrant à la main et fermer ton kit chaine au marteau burin, vas chez le concessionnaire (vu le couple du 14, il vaut mieux éviter de jouer avec ça).
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Titi
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un 1200 sinon rien, et à consommer sans modération !!!
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Pour ton kit chaine, tu peux aussi commander une attache rapide qui te permettra d'aller jusqu'a chez ton garagiste (en roulant tres cool) pour y faire monter l'attache a riveter.
Sinon, t as l'option de riveter toi même avec deux marteaux, le plus difficile sera de fermer le maillon, je me suis démerder a me fabriquer un outil faute de serre joint pour mettre en pression.
si tu prends une chaine d'origine chez Kawa, elle risque d'etre deja fermée, la faut juste demonte le bras oscillant, c est l'occas de controler les roulements, silenblocs, et graissage.
Sinon, t as l'option de riveter toi même avec deux marteaux, le plus difficile sera de fermer le maillon, je me suis démerder a me fabriquer un outil faute de serre joint pour mettre en pression.
si tu prends une chaine d'origine chez Kawa, elle risque d'etre deja fermée, la faut juste demonte le bras oscillant, c est l'occas de controler les roulements, silenblocs, et graissage.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !
- toniofull
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