Vidange

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
julien lacan
1400
1400
Galerie de julien lacan

Vidange

Message par julien lacan »

Bé voilà, j'ai économisé 150euros.
Vidange huile moteur motul 10/40 Double Ester 300v 100%(4litres 200 et impression de trop plein au niveau du témoin) + dépose/pose filtre à huile kawa 1H30. Hé oui, c'est la première vidange pour moi.
Demain peut être filtre à air + bougies. Qui me souhaite bonne chance ?
Il faut mon controle des écartement aux soupapes par kawa. Une question, peut on changer "sois" même un kit chain complet sans se planter ou doit on iméprativement passer par le concess ?

Merci
Ju

toniofull
1100
1100
Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
Kilométrage : 0
Galerie de toniofull

Message par toniofull »

150 euros , t'es modeste , je dirais plutot le double

pour ton kit chaine , tous peut ce faire , faut juste avoir le vouloir ( et etre methodique)

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

toniofull a écrit :150 euros , t'es modeste , je dirais plutot le double

pour ton kit chaine , tous peut ce faire , faut juste avoir le vouloir ( et etre methodique)
Révision des 12 000 km = 300 € Nettoyage filtre KN, huile, filtre à huile, bougies + les vérifications d'usage. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Galerie de Titi

Message par Titi »

Coucou,

Si tu as un pistolet pneumatique (pour défaire le pignon de sortie de boite), et l'appareillage pour fermer ton kit chaine (qui coûte un bras), la méthode pour le fermer, oui, tu peux le faire.

Si c'est pour t'embêter avec l'écrou du psb récalcitrant à la main et fermer ton kit chaine au marteau burin, vas chez le concessionnaire (vu le couple du 14, il vaut mieux éviter de jouer avec ça).

V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Titi a écrit :Coucou,

Si tu as un pistolet pneumatique (pour défaire le pignon de sortie de boite), et l'appareillage pour fermer ton kit chaine (qui coûte un bras), la méthode pour le fermer, oui, tu peux le faire.

Si c'est pour t'embêter avec l'écrou du psb récalcitrant à la main et fermer ton kit chaine au marteau burin, vas chez le concessionnaire (vu le couple du 14, il vaut mieux éviter de jouer avec ça).

V
Titi
Comme Titi, on ne rigole pas avec le kit chaine, sur le 1100 quand j' ai changé le mien, je l' aie enmener sur remorque (à 5 bornres de chez moi) chez un concs ou j' avais deja commandé chez lui, et il ne m' as rien pris pour fermer correctement ma chaine... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

la bielle 77
1200
1200
Localisation : claye souilly (pays de la betterave) 1200ZZ-R de 2002
Galerie de la bielle 77

Message par la bielle 77 »

Titi a écrit :Coucou,

V
Titi
+1200, surtout si le pignon de sortie de boite se bloque. Là, c'est gamelle assurée voir plus [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
un 1200 sinon rien, et à consommer sans modération !!!

eltarmo
1100
1100
Galerie de eltarmo

Message par eltarmo »

Pour ton kit chaine, tu peux aussi commander une attache rapide qui te permettra d'aller jusqu'a chez ton garagiste (en roulant tres cool) pour y faire monter l'attache a riveter.
Sinon, t as l'option de riveter toi même avec deux marteaux, le plus difficile sera de fermer le maillon, je me suis démerder a me fabriquer un outil faute de serre joint pour mettre en pression.

si tu prends une chaine d'origine chez Kawa, elle risque d'etre deja fermée, la faut juste demonte le bras oscillant, c est l'occas de controler les roulements, silenblocs, et graissage.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

toniofull
1100
1100
Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
Galerie de toniofull

Message par toniofull »

tu peut aussi trouver une chaine fermée, mais la faut demonter le bras oscillant ( je prefere faire comme ca )

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »