Sirylox a écrit :Phil ... Je n'ai jamais dis que la 1400 n'accelere pas fort, bien au contraire meme. J'ai seulement parler du caractere du moteur.
Je suis d'accord avec toi, Cyril : c'est un caractère rapide mais pas hargneux donc plus proche de la force tranquile : tu n'as plus le caractère des ZZR à carbus : c'est tout à fait exact !
Maintenant, j'ai essyé 3 ZZR 1400 :
- 1 modèle 2006 en foule pendant 50.000 kms : trou à 3.000 trs/min mais après Powaaaaaaaa !!!
- 1 modèle 2007 en foule avec G-pack over 300 pendant 20.000 kms passés : plus de trou à 3.000 trs/min et arrivé à 2.95 le compteur qui lâche systématiquement pour aller vers 0...
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Alors qu'en fait tu passes les 3 barres et c'est impressionant; donc sur le second et troisième raport : c'était un truc de malade : ça joue sur l'avance à l'allumage et sur ces 2 rapports, c'était autre chose que le premier modèle. Mais l'indicateur de rapport engagé restait en 5 systématiquement sur n'importe quel rapport.
- 1 modèle 2008 : celui de Rc46d, foule, équipé avec PC III et G-Pack mais à l'époque avec pots origine : là ça envoyait sur tous les rapports et depuis très bas : je n'ai pas aimé car pas eu le temps de m'y adapter : les ronds points, j'étais pbligé de les passer en 3 ème car en seconde je n'avais pas l'habitude d'une telle cavalerie en sortie de rond point.
Tu sais ce qu'il te reste à investir si tu veux retrouver le caractère qui te manque.
Demande à Rc46d de te faire essayer son jouet !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)