Cedzx14r a écrit :Titi a écrit :c-mal1 a écrit :Sur le site Michelin ... suivez l'astérisque (et péril)
http://www.michelin.fr/michelinfr/fr/mo ... 35144.html
La petite phrase qui tue ...
"La carrière du MICHELIN Pilot Sport, radial sportif légendaire, est exemplaire. Aujourd'hui Michelin le propose à un prix imbattable.
MICHELIN Pilot Sport existe aussi en version HPX * exclusive pour les machines extrêmes, telles que les Suzuki Hayabusa* et B-King*, Honda CBR 1100XX*, Kawasaki ZX-12R* et Kawasaki ZZR 1400*.
Tout modèle de pneu MICHELIN autre que MICHELIN Pilot Sport HPX est strictement déconseillé sur
Suzuki Hayabusa, Suzuki B-King, Honda CBR 1100XX, Kawasaki ZX-12R et Kawasaki ZZR 1400"
Moi quand je lis ça ... si je mets du Michelin : je prends HPX
Je suis d'accord avec eux mais alors il faudrait qu'il mettent leurs logiciel a jour car quand tu fais une recherche specifique au 1400 ZZR ils te sortent le power pure
Donc par conclusion mettez le power pure sur vos machines mais il est strictement déconseillé par michelin
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
c du grand n'importe koi
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
C'est clair !
Quand tu fais une recherche sur le ZZR1400, il ne donne plus que le Power Pure ....
Eh dis Bibendum, on a compris qu'il était à vendre le nouveau mais est-ce que celui là :
IL EST (DE)CONSEILLE POUR LE ZZR1400 ???
Et le HPX il devient quoi maintenant ????
Moi, perso, je pige plus rien aux gommards, à la sécurité et au buiseness !
Je dois changer l'arrière (BT14 d'origine 5800kms) et je mets quoi ????
J'en sais vraiment rien les potos :
help !
Peau d'balle & Zob réuni ... chépa quoi faire ...