Cedzx14r a écrit :Titi a écrit :c-mal1 a écrit :Sur le site Michelin ... suivez l'astérisque (et péril)
http://www.michelin.fr/michelinfr/fr/mo ... 35144.html
La petite phrase qui tue ...
"La carrière du MICHELIN Pilot Sport, radial sportif légendaire, est exemplaire. Aujourd'hui Michelin le propose à un prix imbattable.
MICHELIN Pilot Sport existe aussi en version HPX * exclusive pour les machines extrêmes, telles que les Suzuki Hayabusa* et B-King*, Honda CBR 1100XX*, Kawasaki ZX-12R* et Kawasaki ZZR 1400*.
Tout modèle de pneu MICHELIN autre que MICHELIN Pilot Sport HPX est strictement déconseillé sur
Suzuki Hayabusa, Suzuki B-King, Honda CBR 1100XX, Kawasaki ZX-12R et Kawasaki ZZR 1400"
Moi quand je lis ça ... si je mets du Michelin : je prends HPX

Je suis d'accord avec eux mais alors il faudrait qu'il mettent leurs logiciel a jour car quand tu fais une recherche specifique au 1400 ZZR ils te sortent le power pure  
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 

Donc par conclusion mettez le power pure sur vos machines mais il est strictement déconseillé par michelin 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 c du grand n'importe koi  
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

C'est clair !
Quand tu fais une recherche sur le ZZR1400, il ne donne plus que le Power Pure ....
Eh dis Bibendum, on a compris qu'il était à vendre le nouveau mais est-ce que celui là : 
IL EST (DE)CONSEILLE POUR LE ZZR1400 ??? 
Et le HPX il devient quoi maintenant ????
Moi, perso, je pige plus rien aux gommards, à la sécurité et au buiseness !
Je dois changer l'arrière (BT14 d'origine 5800kms) et je mets quoi ????
J'en sais vraiment rien les potos :
 help !
Peau d'balle & Zob réuni ... chépa quoi faire ...