Dernier message de la page précédente :
Jusqu'au jour où il s'ouvrira en 2 à 4500 tours....corax a écrit :Le 2CT mis à l'avance vieillit très bien, rien à dire.
Je ne te le souhaite vraiment pas
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
ET TU FERAS QUOI QUAND TON PILOT ROAD 2 IL VA SOUVRIR EN 2 CES FINITnicolakorn a écrit :Je ne rentrerai pas dans le débat homologation, mais juste pour dire que j'ai du PR2 avant et arrière et j'en suis très content à tout niveau et même ressenti sur le 600 (juste un temps de chauffe plus long que les BT14 mais après c'est kif kif) mais personnellement je pense que les pneus, c'est une question de feeling.
corax a écrit :J'avais cru lire que le PR2 était homologué pour le 1400 aux states.
Si c'est le cas, vu que les states sont en full, la logique m'échappe...
Mon PR2 arrière va sur ses 18.000kms, avec une mèche depuis les derniers 1.200kms![]()
Je vais essayer de le faire tenir encore 1.500 bornes avant la prochaine révision (les témoins sont encore loin), mais je sens déjà que mon concessionnaire n'aura rien d'autre que du PR2...
a quand même,ça commence a dire la verité,le pr 2 ct c'est ce que j'ai sur mon 11 full ,et bien sur le mouillé la puissance passe pascorax a écrit :Oups, je viens de constater que j'avais du PR2 CT à l'arrière aussi.
Donc je confirme, ultra résistant dans le temps mais a tendance à entraîner de légers décrochements sur mouillé, sans attaquer.
En plus, le côté gomme très dur amène le pneu à s'incruster de cailloux/bouts de verre jusqu'à crevaison (2ème caillou que je retire, bien incrusté).
Non, non, non, tu n'es pas le seul... Je n'en ai pas gardé un bon souvenir et porutant au début j'en étais content.Janfi (1100z) a écrit :Bon desole ,je dois etre le seul (c'est pas grave !),
mais je ne garde pas un tres bon souvenir du Pilot Road 2
Biloutte a écrit :J'ai fait monter des Pilot Road 2 sur mon 600 Samedi matin, et j'ai deja fait 400 kms depuis et j'en suis satisfait pour l'instant.![]()
![]()
Pas de surprises par rapport à mes anciens pneus.