hier après avoir fini enfin de remonter ma blackie , je met la batterie en charge cette nuit et aujourd'hui après 6 mois de patience j'appuie sur le bouton magique et là : juste un petit clak à chaque pression sur le démarreur et un tsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec l'aiguille du compte tours qui grimpe mais ma blackie reste muette
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 vérification de la tension aux bornes : 12.3 V !
Hors c'est une batterie sans entretien la revue préconnise au moins 13.3 V !!
Alors verdict aux pro de la ZZ : batterie HS ? à changer ?
Merci !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) ca m'a fait le meme coup de l'aiguille folle et du tjjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  ca m'a fait le meme coup de l'aiguille folle et du tjjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  
 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) ) et là surprise :
 ) et là surprise : ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) elle etait pleine ou tu l'as remplie??
  elle etait pleine ou tu l'as remplie??![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)