Eclairage tableau de bord
- Eltofo
- 1400

- Galerie de Eltofo
Eclairage tableau de bord
salut
avez-vous le même souci sur vos 1400 éclairage faible des compteurs sur tableau de bord, bon je suis un peu miro mais le soir lumière entre chien et chat comme on dit ,j'ai du mal a voir sur quelle chiffre et l'aiguille , passage sous lampadaire idem on a l'impression que le rouge du compteur vire a l'orange sur fond blanc du cout on distingue plus quelle vitesse on roule
une astuce que je ne connaitrais pas ? style ou se trouve la bonne vieille molette pour argumenter l'éclairage du tableau de bord :)
changement d'ampoule des compte-tours ?
merci
avez-vous le même souci sur vos 1400 éclairage faible des compteurs sur tableau de bord, bon je suis un peu miro mais le soir lumière entre chien et chat comme on dit ,j'ai du mal a voir sur quelle chiffre et l'aiguille , passage sous lampadaire idem on a l'impression que le rouge du compteur vire a l'orange sur fond blanc du cout on distingue plus quelle vitesse on roule
une astuce que je ne connaitrais pas ? style ou se trouve la bonne vieille molette pour argumenter l'éclairage du tableau de bord :)
changement d'ampoule des compte-tours ?
merci
- -=*Fr3D*=-
- 1400

- Galerie de -=*Fr3D*=-
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
-=*Fr3D*=- a écrit :En maintenant les deux boutons du tableau de bord en metant le contact tu rentreras dans le menu pour augmenter le niveau de luminosité![]()
Enfin ca reste quand meme pas un jukebox après reglages...
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- Eltofo
- 1400

- Galerie de Eltofo
- skyy
- 1200

- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
En tout état de cause, je ne connais pas particulièrement le 14
Si tu décides de t'attaquer aux lampes, 2 choix:
- remettre des lampes un peu plus "pêchues" (normalement ce sont des douilles W5W en 3 Watts, tu passes en 5 Watts ou 8 Watts
(pas de changement de fusible, tu es dans le petit, petit et infime changement électrique, gaffe à la chaleur quand même car c'est un éclairage continu
)
- passer en Leds, et là, pour le tableau de bord, fais attention a la diffusion lumineuse, plus qu'a la puissance de la LED. Il te faut un modèle à grande dispersion lumineuse de facon a éclairer uniformement une fois les compteurs remis en place
Bon montage !![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Si tu décides de t'attaquer aux lampes, 2 choix:
- remettre des lampes un peu plus "pêchues" (normalement ce sont des douilles W5W en 3 Watts, tu passes en 5 Watts ou 8 Watts
- passer en Leds, et là, pour le tableau de bord, fais attention a la diffusion lumineuse, plus qu'a la puissance de la LED. Il te faut un modèle à grande dispersion lumineuse de facon a éclairer uniformement une fois les compteurs remis en place
Bon montage !
- Eltofo
- 1400

- Galerie de Eltofo
- the cat
- 1400

- Galerie de the cat
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
- phil65
- 1200

- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Oui, oui : reprends le manuel de l'utilisateur : il doit y avoir au moins 3 niveau différent de réglage de l'intensité luminueuse du TdB !!!Eltofo a écrit :merci
j'ai bien tester les quelques fonctions de l'ordinateur passage vitesse on/off , réglage compte-tour pour rupture , mais rien vu de bien préci niveau luminosité tableau de bord a part voyant passage vitesse on/off
je doit vraiment être plus miro que je le crois
Donc assure toiu d'être sur l'intensité la plus forte et si c'est le cas, hormis le chnagement des ampoules Wedge comme indiqué par SKY...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..