Eclairage tableau de bord

Les pannes, les améliorations, la pose d'équipements... Bref, c'est ici.
Répondre
Eltofo
1400
1400
Galerie de Eltofo

Eclairage tableau de bord

Message par Eltofo »

salut
avez-vous le même souci sur vos 1400 éclairage faible des compteurs sur tableau de bord, bon je suis un peu miro mais le soir lumière entre chien et chat comme on dit ,j'ai du mal a voir sur quelle chiffre et l'aiguille , passage sous lampadaire idem on a l'impression que le rouge du compteur vire a l'orange sur fond blanc du cout on distingue plus quelle vitesse on roule

une astuce que je ne connaitrais pas ? style ou se trouve la bonne vieille molette pour argumenter l'éclairage du tableau de bord :)
changement d'ampoule des compte-tours ?
merci

-=*Fr3D*=-
1400
1400
Galerie de -=*Fr3D*=-

Message par -=*Fr3D*=- »

En maintenant les deux boutons du tableau de bord en metant le contact tu rentreras dans le menu pour augmenter le niveau de luminosité [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Enfin ca reste quand meme pas un jukebox après reglages...
Mais non je suis pas en Full...

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

-=*Fr3D*=- a écrit :En maintenant les deux boutons du tableau de bord en metant le contact tu rentreras dans le menu pour augmenter le niveau de luminosité [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Enfin ca reste quand meme pas un jukebox après reglages...
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Tu entres dans l'usine à gaz.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Eltofo
1400
1400
Galerie de Eltofo

Message par Eltofo »

merci
j'ai bien tester les quelques fonctions de l'ordinateur passage vitesse on/off , réglage compte-tour pour rupture , mais rien vu de bien préci niveau luminosité tableau de bord a part voyant passage vitesse on/off

je doit vraiment être plus miro que je le crois
[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

En tout état de cause, je ne connais pas particulièrement le 14 [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Si tu décides de t'attaquer aux lampes, 2 choix:
- remettre des lampes un peu plus "pêchues" (normalement ce sont des douilles W5W en 3 Watts, tu passes en 5 Watts ou 8 Watts [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] (pas de changement de fusible, tu es dans le petit, petit et infime changement électrique, gaffe à la chaleur quand même car c'est un éclairage continu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] )
- passer en Leds, et là, pour le tableau de bord, fais attention a la diffusion lumineuse, plus qu'a la puissance de la LED. Il te faut un modèle à grande dispersion lumineuse de facon a éclairer uniformement une fois les compteurs remis en place [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Bon montage ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Eltofo
1400
1400
Galerie de Eltofo

Message par Eltofo »

oula , je touche a rien, je vais plutôt rapproché mon nez des compteurs que de toucher a ce que je ne connais pas :)
merci des conseils en tout qu'a

the cat
1400
1400
Galerie de the cat

Message par the cat »

Sinon il y a l’ophtalmo je sors
ImageImage

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Ceci dit c'est vrai que de nuit j'ai du mal aussi avec l'éclairage des compteurs.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Eltofo a écrit :merci
j'ai bien tester les quelques fonctions de l'ordinateur passage vitesse on/off , réglage compte-tour pour rupture , mais rien vu de bien préci niveau luminosité tableau de bord a part voyant passage vitesse on/off

je doit vraiment être plus miro que je le crois
[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Oui, oui : reprends le manuel de l'utilisateur : il doit y avoir au moins 3 niveau différent de réglage de l'intensité luminueuse du TdB !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Donc assure toiu d'être sur l'intensité la plus forte et si c'est le cas, hormis le chnagement des ampoules Wedge comme indiqué par SKY... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Répondre

Retourner vers « Electricité »