C'est très certainement le joint (n° 92049) du récepteur hydraulique qui donne des signes de faiblesse 
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) 
 
 
J'avais eu le soucis sur une ancienne...
Donc la pièce n° 13231 qui est dans l'encadré en bas à droite,
ça se vérifie en 5 minutes 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 
Tu prends une clé de 8 tu défais les 3 visses qui le tienne et tu regardes si c'est sec ou pas, si c'est tout gras ton joint est HS , il faudra sortir le piston n°13256 pour y accéder et le sortir et une petite purge après remontage et ça repart  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
Les ressorts fatigués ça fait un embrayage qui patine de plus en plus quand le rapport engagé est élevé ( 4 , 5 et affreux en 6...)  
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)