j'ai récupéré une zzr 600 de 1994 pour une somme dérisoire : 300 euros!!!
mais voila: la bête n'avais pas tournée depuis le moi d'aout dernier et l'ancien proprio (un amis ) l'avait fait chuter a l'arrêt .de plus , la dernière fois qu'il l'avait utilisé, il avait tartiner a froid car il était en retard ce jour la!!
je viens de la remettre en route, je vais lister tout ce que j'ai fait depuis 2mois que je l'ai récupéré:
échange pneu avant
vidange des liquides de frein
échange de tous les jeux de plaquette
vidange moteur + échange filtre
échange filtre a air
échange de toutes les serrures ( il avait perdu sa clef )
démontage et réparation des carénages qui étaient réparable (tous cassés, c'était un sauvage)
voila vite fais les opérations effectué
j'ai remis la moto en route et refait une soudure sur le collecteur mais fuite quand même.j'ai un petit bruit de "claquement" qui me fait penser au bruit des soupapes donc je pense avoir a refaire un recalage mais je m'y connait pas assez en méca donc si une bonne âme pouvait me conseiller voir venir "écouter" la bête ( si pas loin de chez moi bien sur) cela m'aiderai grandement , j'ai pas envie de l'abimer
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
je n'ai pas encore mit de photos car je poste depuis mon boulot mais je vais mettre les photos avant ,pendant et après très rapidement !!
si vous avez des suggestions a faire a un zzriste débutant l'attend vos remarques / conseilles avec impatiente!
ps : je suis a la recherche d'une ligne d'origine car la mienne part en charpie
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)