je suis en panne...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Après une longue inutilisation j'ai repris mon zzr,
vidange (filtres ...etc) nettoyage sommaire, démarrage sans aucun soucis
bref super moto.
j'ai fait environ 300 bornes et vlan le coup de la panne d'essence( avec quasi le plein) retour à la maison, investigation, et :
réservoir corrodé cuves pleine de saloperies
Donc dépose et nettoyage traitement du réservoir, changement filtre essence
remontage démarrage au quart de tour
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
je crois même ne l'avoir jamais entendu si bien tourner au ralenti
vient le moment de l'essai : impossible de passer 3000tr/mn en charge
(si c'est pour rouler à 50 je vais reprendre un 103...)
redémontage, test sur la pompe à essence, essai : idem
Pour essayer de décrire précisément le symptôme je dirai:
ralenti impeccable
au roulage très basse vitesse pas de soucis
dés que l'on accélère trou façon panne d'essence puis retour de la puissance et de nouveau coupure (comme un faux contact)
je teste un peu tout mais je suis bredouille (et à pied...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Merci de votre aide