vérifie tes pressions de pneus tant que tu y es, si pas déjà fait et aussi leur usure. Sur la guzzi du père il y a un coté plus usé que l'autre car il prends toujours la même route pour aller bosser et il est plus à l'aise dans les virages à gauche qu'à droite
Quand on regarde le profil de ses pneus c'est flagrant
quand j'ai acheté la zx6r elle ne roulait plus depuis des mois, elle avait un comportement assez bizarre: l'avant engageait beaucoup dans les virages à basse vitesse et la moto paraissait lourde et peu précise.
Pour la ptite histoire.
Lors de l'essai je commençais à me dire "je me suis tapé tout ces kilomètres pour venir voir une moto avec un cadre en vrille ou au moins un roulement de colonne à faire..." puis sorti de son hameau j'avais vu une station service et m' arrête. Je gonfle les pneus à 2.5 à l'AV et et 2.9 pour l'arrière... comme sur la 1100 et la plupart des motos qui ont ces dimensions de pneus.
Bien mieux que 800gr et 1.2... et là la moto a vu son vrai comportement revenir, tout à fait sain , facile, léger , précis et sécurisant. 5 km plus loin j'ai fais demi tour et on a fait affaire. Au retour je lui ai dis je me suis permis de regonfler les pneus autrement je repartais sans moto
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)