vérifie tes pressions de pneus tant que tu y es, si pas déjà fait et aussi leur usure. Sur la guzzi du père il y a un coté plus usé que l'autre car il prends toujours la même route pour aller bosser et il est plus à l'aise dans les virages à gauche qu'à droite 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 

Quand on regarde le profil de ses pneus c'est flagrant 
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 

quand j'ai acheté la zx6r elle ne roulait plus depuis des mois, elle avait un comportement assez bizarre: l'avant engageait beaucoup dans les virages à basse vitesse et la moto paraissait lourde et peu précise. 
Pour la ptite histoire.  
Lors de l'essai je commençais à me dire "je me suis tapé tout ces kilomètres pour venir voir une moto avec un cadre en vrille ou au moins un roulement de colonne à faire..." puis sorti de son hameau j'avais vu une station service et m' arrête. Je gonfle les pneus à 2.5 à l'AV et et 2.9 pour l'arrière... comme sur la 1100 et la plupart des motos qui ont ces dimensions de pneus. 
Bien mieux que 800gr et 1.2... et là la moto a vu son vrai comportement revenir, tout à fait sain , facile,  léger , précis et sécurisant. 5 km plus loin j'ai fais demi tour et on a fait affaire. Au retour je lui ai dis je me suis permis de regonfler les pneus autrement je repartais sans moto 
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)