Dernier message de la page précédente :
Tiens ! J'ai envie de vous demander un truc : questionner autour de vous et poster pour photo ou crobard, Ok![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Moi, pendant ce temps je finis le book...
Je ne regarde pas la télé, j'en n'ai plus. Alors, à croire qu'il y a tout les soir une ZZR, non sans blague. Tu a raison les caïds ne lisent plus.JPaul a écrit :Formidable, la photo ci-dessus! Ouais, effectivement,la même avec un ZZR noir,, je suis preneur !!!
Cas d'école ? Ben je crois qu'il y a déjà la téloche pour ça, non ?
Sinon, allez-y de vos idées... le temps que je termine le book
lolwomen29 a écrit :Salut Jpaul,
Je me propose, si tu es d'accord, qu'avec un fois le cliché en main m'occuper de la retouche photo, faire plusieurs essais de plusieurs "styles" je te les balance et tu fais ton choix !
A toi de voir !!![]()
C'est où et quand ??? Pas trop l'temps en fait à visionner les posts, sorryMYSTER a écrit :Je vais peut-être dire une connerie, mais y'a pas moyen de joindre l'utile à l'agréable et de faire une séance photo le jour de la paella party ?
Il faut que ce soit en Normandie pour le spot ou ça peut être ailleurs ?
Merci Miss ! Vrai que j'avais pensé à ça aussi le cas échéant mais... écrire, c'est mon truc, mlheureusement pas la photo et l'imagination qui va avec ! J'ai trouvé sur le net pas mal de tof' de ZZR mais ais-je le droit de les utiliser ? Ensuite, faudrait réussir un truc qui colle au thème genre un montage avec une ZZR noire en premier plan et un port de commerce en fond, un truc un peu flouté par exemple. Il y a des photos montrant la 14 pleine face et je trouve cette prise de vue géniale. Si je savais faire...lolwomen29 a écrit :Alors là JP .... la plupart des membres sont partis au circuit des écuyers pour fêter les 20ans du ZZR ... donc ces derniers ne verront ton message que très tard dimanche je pense ... Bon courage à toi en tout cas, et ma proposition tient toujours pour l'arrangement de la photo sur logiciel !!!
Titi + 1 :Titi a écrit :JP : si tu peux également préciser le format de l'image que tu veux... Ça aiderait, je pense![]()
C'est même quasiment un " jet " ( Je parle de la ZZR, bien sûr ).Titi a écrit :Lolwomen29 : c'est beau comme un premier jet
Elle montre le bout de son joli museau après quelques chapitres...rc46d a écrit :Elle est où la SDS ???????????????????????????????