Besoin de vous, les zédzéristes... !!!

Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Répondre
JPaul
piano à queue
piano à queue
Galerie de JPaul

Message par JPaul »

Dernier message de la page précédente :

Tiens ! J'ai envie de vous demander un truc : questionner autour de vous et poster pour photo ou crobard, Ok [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ?

Moi, pendant ce temps je finis le book...
Pas l'temps..., débordé...
Mais pourquoi les journées ne font-elles pas 48 heures, hein ???

-=*Fr3D*=-
1400
1400
Galerie de -=*Fr3D*=-

Message par -=*Fr3D*=- »

Moi je veux bien...
1m87 80kg et ZZR1400 Noir (bleu pailletté) de 2008 Stylé en plus [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mais non je suis pas en Full...

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

moi je dis photo mais retravaillé, en noir et blanc ou filtré a mort, pour que ca degage une ambiance un peut dark, obscure, mystérieuse [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] voir même sur un dock la nuit ca peut le faire aussi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

jakubtro13
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de jakubtro13

Message par jakubtro13 »

JPaul a écrit :Formidable, la photo ci-dessus [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ! Ouais, effectivement,la même avec un ZZR noir,, je suis preneur !!!

Cas d'école ? Ben je crois qu'il y a déjà la téloche pour ça, non ?

Sinon, allez-y de vos idées... le temps que je termine le book [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Je ne regarde pas la télé, j'en n'ai plus. Alors, à croire qu'il y a tout les soir une ZZR, non sans blague. Tu a raison les caïds ne lisent plus.
GROS V à Tous.

JPaul
piano à queue
piano à queue
Galerie de JPaul

Message par JPaul »

Bon alors, comme je sens qu'il y a des personnes motivées pour la page de couv', voilà ce que je vous propose :

J'ai promis d'envoyer la copie chez l'éditeur à la fin du mois prochain, ce qui laisse encore un pneu de temps pour la tof'. On a la ZZR, le mec en noir... reste à trouver le lieu, le photographe (enfin, un mec qui sait fait clic-clac), éventuellement un bon en retouche et... on se donne rendez-vous, Ok ?

Moi, le blem' c'est que j'ai pas trop le temps d'organiser un truc comme ça et comme je sais qu'il y a des volontaires toujours prêts à s'investir pour une bonne cause, j'ai bien envie de vous laisser carte blanche et, à la sortie du book, je vous promets qu'on va causer du site [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] !!!

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Salut Jpaul,
Je me propose, si tu es d'accord, qu'avec un fois le cliché en main m'occuper de la retouche photo, faire plusieurs essais de plusieurs "styles" je te les balance et tu fais ton choix !
A toi de voir !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

kiss

JPaul
piano à queue
piano à queue
Galerie de JPaul

Message par JPaul »

lolwomen29 a écrit :Salut Jpaul,
Je me propose, si tu es d'accord, qu'avec un fois le cliché en main m'occuper de la retouche photo, faire plusieurs essais de plusieurs "styles" je te les balance et tu fais ton choix !
A toi de voir !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

kiss

Merci beaucoup ! Bien-entendu que j'accepte !!! Reste encore à trouver le lieu, le jour et... THE modèle [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ...

Je vous laisse mettre ça au point ? Voilà un but de sortie pour joindre l'utile à l'agréable, non ?

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Je vais peut-être dire une connerie, mais y'a pas moyen de joindre l'utile à l'agréable et de faire une séance photo le jour de la paella party ?
Il faut que ce soit en Normandie pour le spot ou ça peut être ailleurs ?
ZZR : La Légende...

Image

JPaul
piano à queue
piano à queue
Galerie de JPaul

Message par JPaul »

MYSTER a écrit :Je vais peut-être dire une connerie, mais y'a pas moyen de joindre l'utile à l'agréable et de faire une séance photo le jour de la paella party ?
Il faut que ce soit en Normandie pour le spot ou ça peut être ailleurs ?
C'est où et quand ??? Pas trop l'temps en fait à visionner les posts, sorry [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] ...

Ben... si y a un port de commerce à proxo plus la ZZR noire et le gus à mettre dessus, j'suis partant bien-entendu ! Bon, faut pas que ça se goupille à 1000 bornes de la Normandie, hein ? Because... le temps matériel et les moyens limités actuellement (pour ce book, c'est moi qui raque la mise en page... et tant que la Bible sera pas sortie, y a que mon salaire qui rentre... amputée de la pension alimentaire !) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

c'est le week d'après les 20 ans donc en juin cela se passe vers au dessus de Gisors limite de la Seine Maritime
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Nous passerons par les Andelys et son bras de Seine, je pourrais aller faire une reco voir s'il y a un coin sympa qui se prête bien au cadre que tu recherches... !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

C'est le samedi 26/06 aprem que se déroulera la Paëlla Party n° V. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

A+
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

JPaul
piano à queue
piano à queue
Galerie de JPaul

Message par JPaul »

Salut les zedzéristes !

Une bonne et une mauvaise nouvelle :

La bonne c'est... que le mot "fin" a été apposé sur "Cap au Nord", le book est fini !!!

la mauvaise ? J'ai trouvé un éditeur à qui... j'ai promis d'envoyer la copie la semaine prochaine, et, pour des raisons diverses (presque) indépendantes de ma volonté, ben... j'ai pas trouvé le temps de m'occuper de la fameuse photo ! Question organisation, le JP, faut oublier...

Aujourd'hui, en désespoir de cause, j'ai filé chez Cottard Moto qu'en avait une noire en essai. Là, Alain (le boss) m'a appris que sa meule avait été tirée par des salopards donc, désolé, p'têt qu'une neuve sortie de caisse ? Merci mais pas possible pour la transporter près du port, c'est gentil quand-même !

Donc, voili-voilà où j'en suis actuellement. Je comptais monter sur Paname mardi dans la journée avec le produit fini mais... sans la tof' ?

Bref...

Au cas où, mon tel : 06.72.53.34.52;, si une âme charitable habitant pas très loin de la Haute Normandie et possédant un 14 noir peut se libérer lundi par exemple... ??? C'est pour la bonne cause [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] !

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Alors là JP .... la plupart des membres sont partis au circuit des écuyers pour fêter les 20ans du ZZR ... donc ces derniers ne verront ton message que très tard dimanche je pense ... Bon courage à toi en tout cas, et ma proposition tient toujours pour l'arrangement de la photo sur logiciel !!!

kiss

JPaul
piano à queue
piano à queue
Galerie de JPaul

Message par JPaul »

lolwomen29 a écrit :Alors là JP .... la plupart des membres sont partis au circuit des écuyers pour fêter les 20ans du ZZR ... donc ces derniers ne verront ton message que très tard dimanche je pense ... Bon courage à toi en tout cas, et ma proposition tient toujours pour l'arrangement de la photo sur logiciel !!!

kiss
Merci Miss ! Vrai que j'avais pensé à ça aussi le cas échéant mais... écrire, c'est mon truc, mlheureusement pas la photo et l'imagination qui va avec ! J'ai trouvé sur le net pas mal de tof' de ZZR mais ais-je le droit de les utiliser ? Ensuite, faudrait réussir un truc qui colle au thème genre un montage avec une ZZR noire en premier plan et un port de commerce en fond, un truc un peu flouté par exemple. Il y a des photos montrant la 14 pleine face et je trouve cette prise de vue géniale. Si je savais faire...
Resterait plus qu'à écrire le titre "Cap au NORD" et mon nom en dessous.
Enfin, idée comme ça, hein ?
Le thème du book c'est un flic qui coure après un terroriste, utilisant un 14 noir pour les besoins de l'enquête. A deux moments clés, il se retrouve dans un port de commerce avec les cargos qui chargent et déchargent.
Si tu as un peu de temps et que tu veux t'amuser à imaginer et à monter un truc, je suis bien-entendu preneur.
Entout cas, merci d'avance [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] !

JPaul
piano à queue
piano à queue
Galerie de JPaul

Message par JPaul »

Ma belle fille m'a fait un truc que je pas mal pour la couv'. Phil65 va vous la mettre en ligne car, comme c'est une ZZR en vedette, il est normal que les membres du forum donnent leur avis. La couv' n'est pas figée pour l'instant même si cette dernière ainsi que le texte sont déjà chez l'éditeur.

Pour en revenir à "Cap au Nord", ce polar motard est prévu pour une suite en cas de succès : j'espère qu'il sera le premier d'une longue série [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] !

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Salut Jpaul, j'avais fait un essai pour ta couv' complètement oublié de la mettre en ligne désolée ... pour ton nom j'ai mis ton pseudo car je ne connais pas ton nom entier, et ne paraît pas non le plus le nom de l'éditeur mais ça n'est que du provisoire, ainsi que le style de l'écriture etc... ! à toi de voir !!

Image

kiss

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

JP : si tu peux également préciser le format de l'image que tu veux... Ça aiderait, je pense [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

lolwomen29 : c'est beau comme un premier jet [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Titi a écrit :lolwomen29 : c'est beau comme un premier jet [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Merci ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

c'est vrai que c'est pas mal du tout !
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

j'aime bien ta presentation lolwomen29 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
mais il manque un peu le coté "humain"
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

JPaul
piano à queue
piano à queue
Galerie de JPaul

Message par JPaul »

Merci miss !

Bon, on va attendre la mise en ligne de celle de ma belle-fille par Phil et on en rediscute [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] !

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Titi a écrit :JP : si tu peux également préciser le format de l'image que tu veux... Ça aiderait, je pense [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Titi + 1 :
Ce serait utile de savoir si tu veux une image " Portrait " ou " Paysage ".
Titi a écrit :Lolwomen29 : c'est beau comme un premier jet [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
C'est même quasiment un " jet " ( Je parle de la ZZR, bien sûr ).

Sans déc' : Tu te défends bien, Lolwomen.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Merci à vous, c'est vrai qu'il manque un peu le côté "Humain" comme tu dis Denis, j'avais pensé rajouter un regard foncé en transparence avec les optiques du zzr mais ça fait trop chargé avec le décor de fond ... mais je réfléchis pour trouver une idée !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Fait ierch comme d'hab j'vois rien [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

essayes Jean-Mi

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Yes merci Loren [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Sympa bravo pour un livre il faut que la page soit en portrait.

Sinon c'est vrai qu'il manque peut être un côté humain mais d'un autre un port de commerce n'a jamais non plus été un endroit plein de gaité je parle de l'environnement visuel de plus c'est un polar avec le flic et tout qui va avec [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Perso moi j'aime bien sûrement quelques bricoles à peaufiner mais pour un premier c'est très bien [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] nous avons une artiste parmi nous oui c'est normal vous connaissez la suite mdr mdr
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

J'ai rajouté une silhouette en fond avec un regard noir ... ça fait un peu plus chargé mais plus mystérieux aussi ...
Image

ICI pour ceux qui ne voient pas l'image ...

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

beaucoup mieux là [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

JPaul
piano à queue
piano à queue
Galerie de JPaul

Message par JPaul »

Bien les amiches, bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] !

Lolo, pas mal en effet mais effectivement un pneu chargé. Le format ? Ben... un truc rectangulaire du type page Word. Enfin, je pense... En fait, z'ont rien précisé à ce sujet [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] ...

Bon Phil65 a le premier jet et va, je pense pondre aussi un truc de son coté.

Sinon, allez-y de votre imagination : c'est l'histoire d'un flic qui cavale après un terroriste, lequel aime visiblement les ports de commerce. Ce flic roule avec un ZZR noir et a une partenaire avec qui..., bref..., z'avez pigé [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] !

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Elle est où la SDS ??????????????????????????????? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

JPaul
piano à queue
piano à queue
Galerie de JPaul

Message par JPaul »

rc46d a écrit :Elle est où la SDS ??????????????????????????????? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Elle montre le bout de son joli museau après quelques chapitres...

Bon, pour l'hisroire de cette page de garde, comme rien n'est encore figé, j'ai envie de vos avis : on fait une tof' en live, un montage... Il reste 7 semaines (le temps de la lecture par le comité de l'éditeur) pour pondre un beau truc avec la ZZR en vedette [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] !

Répondre

Retourner vers « Le p'tit coup de main »