![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
salut la meute voici mon probleme
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
aujourd'hui il fallait que j'aille en ville pour des papiers donc pour gagner du temps je prends le 1100
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
mais voila a peine arriver en ville je constate que mon ventilo se mets en branle toutes les 3 min
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
et je sens la chaleur du moteur me cuire les guiboles
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
pourtant l'aiguille de temperature est dans zone froide (env 5 mm au dessus de la buté)
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
bizarre il ne fait pas chaud???
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
je fait mes papiers et reprend par les grandes routes pour voir
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
mais la pareil je trouve qu'elle chauffe beaucoups
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
donc de retour a la maison je me mets a tous verifier et en profite pour faire une petite vidange +synchro
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
mais voila en verifiant le niveau de liquide de refroidisement
j'ai trouvé des petits copeaux brillant au niveau de mon calostat
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
d'ou mes questions:
d'ou vienne ses copeaux????
est ce qu'ils peuvent prouvoquer cette surchaufe???
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
pourtant le liquide de refroidisement n'a que 5000km
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
merci de vos susjections!!!