Voilà depuis octobre mon ZZ était en pièces ... mais hier dernière étape grace au relais de démarreur d'un membre du forum ma belle s'est réveillée ... non sans mal ... après beaucoup d'attente , de problème de contretemps (1 mois pour avoir un joint de culasse ) de doutes ... elle démarre et mieux elle roule !
Seulement voilà ce matin j'ai roulé environ 15 km quel bonheur ! sauf que ma paranoia monte ( après tant de frais et de temps passé c'est normal
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
alors je trouve qu'elle chauffe plus vite qu'avant impression ou problème ? ( 5km de nationale et 10 en ville )
les 1ers tours de roue ont été bizarres : 1ére enclenchée , des à coup , 2nd pareil 3ème pareil ...
les km s'enchainent : cela ne fait plus que des à coups en 1ere et ce justqu'a ce que je passe la 2nd ... voilà c'est déja bien .
(pour info ce qui a été fait 3 pignons de boite neufs pas la 1ère , fourchettes barillet , coussinets de bielles de vilo , joint de culasse , la distri complète :chaine les 2 patins le tendeur , la chaine d'alternateur , les bougies , )
alors quel peut etre le problème ( l'embrayage a été controlé tout est dans les bonnes cotes )
merci d'avance !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)