Dernier message de la page précédente :
Bon je vais tester on verra bien ........Mets en 2 pour moi ga ........
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ok pour le gage je prendrai 3 bombes pour le prix de 2 .....zzr098 a écrit :Allez un gage !!!!!!Bip62 a écrit :M***e je t'ai oublié ............zzr098 a écrit :La Liste
- Sim47 x 2
- Fräncky x 2
- Blackburn X2 payé/livré
-Bip 62 X 2
-Philoux 78 x 4![]()
Quel con, je suis ..... ça part demain ga, promis !!!!!!![]()
![]()
C'est con pour ton reservoir,pourquoi tu n'as pas mis de l'essence dans un recipient et le brancher sur la duriteBip62 a écrit :Une petite question ?????![]()
Il faut en mettre beaucoup du produit ?????
J'ai la moitié de la bombe , un p'tit coup dans chaque admission de temps en temps en tennant acceleré entre 1500 et 1800 sinon elle cale .........
Par contre à un moment j'ai fait tombé le reservoir , gros ch'tar dedans et tout alors faites pas comme moi, fixez le bien sinon .........
Salut à tous !zzr098 a écrit :Salut la foule![]()
Je vous propose du nettoyant carburateur et systemes d'injection essence en aérosol.
Ce n'est pas un produit que l'on met dans nos reservoirs
C'est pour nettoyer vos rampes![]()
Utilisation:
Pulveriser sur les parties à nettoyer (interieur ou exterieur
Pour éliminer les depots des chambres de combustions,l'utilisation se fait moteur tournant à 1700trs/min en effectuant de courtes pulverisations par le venturi du carburateur
Operation à effectuer avant tout réglage et mise au point
Je peux avoir ce produit grace à un de mes fournisseurs professionnel
la partie tarifaire![]()
Chez les pros , ce produit vaut 17€ Ttc public voir + (aie aie aie)![]()
Je peux l'avoir au tarif de 6.50 TTC la bombe de 300ml
Je ne peux les avoir que par carton de 24 bombes donc commande de 24 bombes mini![]()
Pour la RP,on peut voir pour se voir pour les livraisons au cas où !!!!
Pour le reste,il faut que je fasse du colissimo Prix envoi 5,70 € par bombe (prix pour plusieurs selon la poste)
si cela interresse
Faites une liste .................
@+
Si il y a 12 bombes avant mon depart en vacance,c'est ouichasyco a écrit :Salut à tous !zzr098 a écrit :Salut la foule![]()
Je vous propose du nettoyant carburateur et systemes d'injection essence en aérosol.
Ce n'est pas un produit que l'on met dans nos reservoirs
C'est pour nettoyer vos rampes![]()
Utilisation:
Pulveriser sur les parties à nettoyer (interieur ou exterieur
Pour éliminer les depots des chambres de combustions,l'utilisation se fait moteur tournant à 1700trs/min en effectuant de courtes pulverisations par le venturi du carburateur
Operation à effectuer avant tout réglage et mise au point
Je peux avoir ce produit grace à un de mes fournisseurs professionnel
la partie tarifaire![]()
Chez les pros , ce produit vaut 17€ Ttc public voir + (aie aie aie)![]()
Je peux l'avoir au tarif de 6.50 TTC la bombe de 300ml
Je ne peux les avoir que par carton de 24 bombes donc commande de 24 bombes mini![]()
Pour la RP,on peut voir pour se voir pour les livraisons au cas où !!!!
Pour le reste,il faut que je fasse du colissimo Prix envoi 5,70 € par bombe (prix pour plusieurs selon la poste)
si cela interresse
Faites une liste .................
@+
Je propose une nouvelle liste de rattrapage pour les étourdis et intéressés comme moi ( si c'est possible zzr098 ? ) merci
Chasyco = 1