![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Bon voilà, j'ai pour projet,avant la rentrée prochaine, de débuter le permis A, choix qui a été longuement réfléchi .... choisir entre la moto et la voiture en voyant clair pour tous les aspects, bon ben voilà ça sera la moto et tous les jours !!!
Suite à cette décision, je commence à mater les annonces de bécanes bridables en 34chx, et c'est là que j'ai besoin de vous!
plusieurs brêles me tapent à l'œil ... alors laquelle choisir le moment venu ??!?!
Alors voilà les essentielles que j'ai retenu et dans l'ordre de préférence:
1- Kawasaki ZR-7 s ou n (préférence pour le s quand même)
2-Suzuki Bandit s ou n ( la pareil ... je préfère le s)
3-Yamaha Fazer 600
4-Yamaha XJ-n 600
vous allez me dire c'est en essayant qu'on voit, c'est sur ça aide !
Mais c'est aussi l'aspect mécanique, donc si certains ont possédé une ou plusieurs de ces motos, je voudrais en savoir plus sur la fiabilité du moteur et du reste ... car ça sera mon seul et unique moyen de locomotion (ah non c'est vrai y a le bus ... c'est moins drôle
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Tout en sachant aussi que je ne pourrai très certainement pas mettre plus de 2000 roros dans le joujou !
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
A vos claviers pour me donner tous les conseils possibles ... Merci d'avance !