Bonsoir à tous.
Bon question (encore ^^ ) sur 2 pieces technique.
J'avais monté sur mon zx6r des ressorts de fourche av hyper pro et un ressort d'amorto arriere.
J'ai vu qu'il y avait la meme chose pour le 1400, pensez vous que c'est utile pour cette moto ? sachant que je roule souvent solo et que j'ai tendance à rouler assez fort, certe c'est pas tres chero les 2 pieces (250e en gros) mais bon si ça apporte pas grand chose c'est ça de perdu ^^.
Bonne soirée, a plush
sur mon "11" j'avais mis des hyper pro,
tres content,la machine n'avait que 35000km et poutant j'ai bien senti le changement au niveau freinage et puis 20 bornes de mieux en courbe sans forcer.
après c'est une affaire de budget entre "hyper pro et ohlins"
FRED a écrit :après c'est une affaire de budget entre "hyper pro et ohlins"
Le budget pour des ressorts Ohlins n'a rien d'excessif, la différence est minime avec les Hyperpro, les deux tournent à environ 150 euros (hors montage bien sur).
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Salut.
Ben il est vrai que sur mon zx6 j'avais vraiment apprécie, surtout que le tout avait ete monté et reglé tip top par un habitué des reglages ( equipe 24h du mans et champion de france mono).
La moto en entrée de virage plus vive, freinage plus stable, la moto stable en courbe ect ect.
Apres c'est vrai qu'on etait sur une base d'une sportive et je me posais la question de savoir si je peux obtenir ça avec le zzr, car pour le moment je la trouve bien stable en courbe et virage.