Ressort amorto arr et ressorts fourche av

Le cadre, les roues, l'habillage...
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jiji
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Ressort amorto arr et ressorts fourche av

Message par jiji »

Bonsoir à tous.
Bon question (encore ^^ ) sur 2 pieces technique.
J'avais monté sur mon zx6r des ressorts de fourche av hyper pro et un ressort d'amorto arriere.
J'ai vu qu'il y avait la meme chose pour le 1400, pensez vous que c'est utile pour cette moto ? sachant que je roule souvent solo et que j'ai tendance à rouler assez fort, certe c'est pas tres chero les 2 pieces (250e en gros) mais bon si ça apporte pas grand chose c'est ça de perdu ^^.
Bonne soirée, a plush [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Goffg
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Message par Goffg »

Et sur ta ZX6, cela avait-il apporté qqchose ?

J'avais mis des ressorts de fourche+huile Ohlins sur ma 2008, le résultat était très très positif. J'avais fait un post à ce sujet.
Modifié en dernier par Goffg le lun. 14 juin, 2010 13:00, modifié 1 fois.
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FRED
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Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] sur mon "11" j'avais mis des hyper pro,
tres content,la machine n'avait que 35000km et poutant j'ai bien senti le changement [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] au niveau freinage et puis 20 bornes de mieux en courbe sans forcer. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
après c'est une affaire de budget entre "hyper pro et ohlins" [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
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Message par Goffg »

FRED a écrit :après c'est une affaire de budget entre "hyper pro et ohlins" [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Le budget pour des ressorts Ohlins n'a rien d'excessif, la différence est minime avec les Hyperpro, les deux tournent à environ 150 euros (hors montage bien sur).
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FRED
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Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] non,je pensais plutot a la combinaison amorto arriere ohlins + ressort avant

mais juste les ressorts(ce qui est deja tres bien) effectivement c'est jouable [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par Goffg »

Oui, là ce n'est pas la même chose... quoiqu'un amortisseur complet Hyperpro, c'est aussi +- le même prix qu'un Ohlins [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

L'avantage d'Hyperpro c'est qu'on peut avoir un ressort (seul) pour remplacer l'origine de l'amortisseur arrière...
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Message par jiji »

Salut.
Ben il est vrai que sur mon zx6 j'avais vraiment apprécie, surtout que le tout avait ete monté et reglé tip top par un habitué des reglages ( equipe 24h du mans et champion de france mono).
La moto en entrée de virage plus vive, freinage plus stable, la moto stable en courbe ect ect.
Apres c'est vrai qu'on etait sur une base d'une sportive et je me posais la question de savoir si je peux obtenir ça avec le zzr, car pour le moment je la trouve bien stable en courbe et virage.

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