Les 20 ans du ZZR aux Ecuyers - juin 2010

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
vincenzo59
600
600
Moto : ZX600D - ZX600E
Kilométrage : 56000
Galerie de vincenzo59

Message par vincenzo59 »

Dernier message de la page précédente :

Hello,
Bien rentré avec MmeV59, pas d'eau mais du vent du froid.

Big gros merci à l'organisation qui comme d'hab était au top.

J'attend avec impatience les photos
La moto est un plaisir, pas un délire

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

Bien rentré hier soir aussi avec Fredo, janfi et David ainsi que Steph en CBR600.

La journée fut splendide avec quelques averses mais rien de méchant.
Ludovic Holon est fantastique avec son 1400, j'ai même eu droit à un "déboitage" à l'intérieur et des étincelles de chaussures ou de cale pied....mais sur la vidéo ça le fait pas mal [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Sinon l'organisation super efficace...surtout pour une première.
Le repas était vraiment gigantesque et succulent.

Les potes toujours présents ça fait plaisir et en plus on sent bien que tout le monde a apprécié.
je mettrais les vidéos plus tard

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

bien rentré [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] pas eu le temps en 10 minutes de sortir des photos....mais celle du patron sont terribles [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Super Week end.. j'ai lu pour la photo de groupe...et il etait prévu de faire une deuxième avec tout le monde...mais j'ai eu une défaillance [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] j'en suis désolé.
pour le reste que du bonheur pour moi, je ferais surement un petit cr, avec les photos...
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Imhotep
1400
1400
Galerie de Imhotep

Message par Imhotep »

Salut à tous

Sommes bien rentrés et sans la pluie, j'espère que pour les autres aussi.... Je pense surtout aux Bretons. A l'heure qu'il est, ils doivent encore être sur la route

Tout d'abord Merci pour votre accueil, nous avons passés un excellent WE, nous remercions les organisateurs et tous les participants.

@+ sur le forum et peut-être à une autre sortie, qui sait !

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Bon bien rentré, avec le fond du pantalon completement seché [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .

Comme d' habitude une super retrouvaille avec les anciens poto, et super content d' en avoir connu d' autre lors de ce super week end. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

C' est clair que notre danseur pour le soleil à du pas branler grand chose............n' est ce pas messieur Ps...... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Galerie de Dyder91

Message par Dyder91 »

salut à tous.j'suis bien rentré itou avec du vent sur l'a4,pas agréable avec la fatigue.
pour moi, c'était une première sortie avec le club et comment dire, j'ai pas assez de mots pour décrire tout le plaisir prit durant ce WE.
l'hotel:top gun
la journée circuit [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
de nouvelles têtes sympas,la gentillesse et la dispo de ludovic (le pilote)
le buffet,tout les gens admins du fofo qui se sont donner à fond pour les contrôles des motos, papiers,bouffe,commissaires de piste,et ect.
je dis bravo [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
et la bébette sur la piste, ben ça le fait.
un p'tit pardon à myster pour la frayeur, mais comme on dit, si ça passait, c'était beau [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
mais ouf, il n'y a pas de preuves [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
la ballade du matin,dommage avec le p'tit crachin mais la champagne est magnifique et la visite de la cave avec dégustation itou.
merci encore et à bientôt
au fait, Mr le Président, tes photos, elles déchirent [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

rulian a écrit : Ludovic Holon est fantastique avec son 1400, j'ai même eu droit à un "déboitage" à l'intérieur et des étincelles de chaussures ou de cale pied....mais sur la vidéo ça le fait pas mal [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Il m'a fait la même [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] (toi aussi mais sans les étincelles)

Si vous regardez bien la photo de ludo (première photo de Steve) vous voyez les étincelles sous la moto là où ça touche [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Impressionnant ! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Marjo
1100
1100
Moto : Zzr 600 - Violetta
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

Encore une journée où on en a eu plein les mirettes!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
C'est un vrai plaisir de retrouver tout le monde en chair, en os et en cuir une fois de temps en temps... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Après avoir emmener les filles à l'hôtel (alors ce Jaccuzzi les filles?????) et vu "l'affluence" à la buvette, j'ai laissé ma belle Isa et j'ai eu la chance d'aller tâter du circuit moi aussi (pour une première, c'était le moment ou jamais!!)
Merci à Patrick et son équipe qui nous ont gâté avec les petits bijoux Kawa mis à notre disposition: pour ma part j'ai essayé le Z750... (depuis j'écris une lettre à Papa Noêl!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )
(Merci à MYSTER pour le dépannage de son équipement de cuir!!) kiss

Et puis au retour dans ma Barbiemobile sur l'A4, j'ai eu la chance de saluer Monsieur Ludovic avec qui j'ai échangé un V supersonic et l'équipée de Janfi pile au moins où je quittais l'autobeurk! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Vivement qu'on se retrouve bientôt (quelque chose me dit que ça ne va pas tarder!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )

kiss kiss kiss

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Et notre Titine fin prête pour le baptême :

Image

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

Titine a écrit :
Juste une ptite frayeur le dimanche matin en sortant de chez la chatelaine. Ah, ces gueux ne savent pas faire des trottoirs droits, en plus du sol mouillé avec des pierres qui s'étaient invités. J'en suis pour un petit bleu et la bécane n'a que le caoutchou d'un cale-pied rapé. Ouff!!
Dédicace spéciale Titine:

Image

heureusement que ce n'était pas avec celle-ci [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bon titi, tu sais quoi acheter à ta Titine pour son anniversaire !! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Arf !!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] Il est où le sélecteur [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Supergus a écrit :Bon bien rentré, avec le fond du pantalon completement seché [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .

Comme d' habitude une super retrouvaille avec les anciens poto, et super content d' en avoir connu d' autre lors de ce super week end. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

C' est clair que notre danseur pour le soleil à du pas branler grand chose............n' est ce pas messieur Ps...... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
C'est pas faute d'avoir essayé :
Image

On remarquera titine à l'affût des bels hommes. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Titine
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Titine

Message par Titine »

bah oui, chui là où il y a du spectacle intéressant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

babou76210
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de babou76210

Message par babou76210 »

merci de nous faire partager votre weekend
a première vue c'etais top moumoute et ça j'en doutais pas
pour ma pare j'aurais aimé être la mais le budget ne suivais pas
d'autant plus que madame étant hospitalisée de toute façon c'étais mort [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
vite la suite des photos on veut tout voir [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ZZR 1100 c de 92 le seul poussin double z

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Titine a écrit :bah oui, chui là où il y a du spectacle intéressant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Mouais... M'étonnes pas, ça [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Titi a écrit :
Titine a écrit :bah oui, chui là où il y a du spectacle intéressant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Mouais... M'étonnes pas, ça [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Et en plus tu voit comme elle accoure... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Scott russell
1100
1100
Galerie de Scott russell

20 ans

Message par Scott russell »

Voila , je suis rentré àla maison aussi,et la tête pleins de bourdons du devil!!!
Au risque d'etre répétitif, un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles pour la réussite de ce super week end!!!
Je me suis régalé aussi bien sur le circuit que dans l'assiette!!
J'espere juste que HZ men voudra pas trop pour la nuit blanche que je lui ai fait passé vendredi soir!!! Sans rancune!!
Sinon journé circuit trop top ambiance génial et meme si la flotte nous a privé de la fin de session, le plaisir a été immense !!
Et pour la ballade dans les vignes chapeau, on s'est régalé malgré la bruine.
Encore une sortie qui m'a vraiment fait plaisir, et de revoir tout le monde c'est trop du bonheur!
Enfin j'attends aussi impatiement les fotos!! il y avait du monde et du matos pour en avoir plein les mirettes!!
Vivement la prochaine!!!

phil 56
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 123
Moto : zzr 140 et 1100
Kilométrage : 133000
Galerie de phil 56

Message par phil 56 »

bien rentrer ,sans probleme
nous sommes parti de chateau thierry a 15h00 arriver a vannes 21h15 ,580 kms avec deux arret essence un arret pipi mal au cul et un arret mc do a rennes
heu!! la moyenne [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
en tout cas, un week end magnifique comme les admins savent faire [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
bon d'autres commentaires photos et videos plus tard car la ont en mort [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image Image

Padawanath
600
600
Galerie de Padawanath

Message par Padawanath »

Bonsoir à toutes et tous, [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Avec Yoda, nous sommes bien rentrés de cette superbe journée. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Une grande première pour nous qui n'avions jamais eu l'opportunité de passer une journée avec le Club. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Nous avons été ravis de retrouver les quelques personnes que nous avions déjà croisées auparavant, enchantés de faire connaissance avec de nouvelles, bien qu'on n'ait pas pu parler avec toutes et tous car, malgré les apparences et nos looks d'enfer [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] , on est de grands timides..! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Encore merci à tous les organisateurs pour ces préparatifs de folie, l'accueil, l'encadrement sur place, le buffet magnifique et délicieux, et pour nous avoir permis de faire notre baptême de circuit pour cet évènement exceptionnel pour nos Zôlies©..!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

On s'est vraiment éclatés. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Merci aussi à tous les photographes et cameramen sur place, on espère avoir vos œuvres dès que vous pourrez..! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Ce fut un plaisir qu'on espère vivement avoir un jour la possibilité de réitérer. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Yoda et Pada. Vroum1 Vroum1
Image -- Ma Zôlie© --
Adhérent n°079

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Bien rentré nous aussi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Remerciements et commentaires à venir [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Trop fatigué pour ce soir [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
A + kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss abouerre
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Et oui, encore un super week-end de ouf!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Tout plein de photos par nos paparazzi péférés, tout plein de nouvelles rencontres, tout plein de choses à raconter, tout plein de bons souvenirs avec les potes...

En grand amateur débutant, pour ne pas dire "conduite accompagnée", j'avoue que la séance piste m'a très fortement impressionné! Donc:

La Piste

Déjà, un petit rappel, elle ressemble à ça:
Image

Il faut un petit quart d'heure de l'hotel (lui aussi une grose tuerie, mais pas tout en même temps! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) pour s'y rendre. La route n'est pas forcémement la meilleure que j'ai empruntée mais bon, ça laisse un peu de temps pour réfléchir "Est ce VRAIMENT une bonne idée?"

Ce n'est qu'arrivé sur place que la réponse saute aux yeux du pilote: "mais qu'est ce qui m'a pris de m'embringuer dans un truc pareil! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] "

La piste est bien plus grande que ce que j'avais imaginé, elle est large avec un peu de relief...

C'est là que je repense à un principe fondamental que m'avait enseigné mon prof de chimie au collège (pour une fois que j'écoutais...): "rien ne se créée, rien ne se perd, tout se transforme..." Et bien il avait raison! Et dans mon cas, le stress (la trouille diront les mauvaises langues...) se transforme en urine! Vite où sont les toilettes... (épisode à suivre... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] )

KIKI et Titi nous attendent au contrôle technique pendant que Skyy s'occupe des papiers. Premier bon point, 95% des motos le passent avec succès... (comme quoi, on ne roule pas sur des épaves triffouillées par bricolboy des bacs à sables...)

De retour du sonomètre...
PsyK: "Alors Scott, tu fais combien?
Scott: 91,3...
La Grenouille (qui n'avait rien suivi!): ah bon? tu as maigri?"
C'est pas facile tous les jours... mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Ludo, le pilote Kawa qui nous a supporté toute la journée, se lance sur la piste avec un ZZR 1400...
Question: "Mais la moto, elle est jamais droite? Toujours penchée?
- si si PsyK', regarde, elle est droite 1/2 sec quand il change d'angle..." OK...

Briefing dans la salle avant de lancer les sessions... Deux mots d'ordres: Plaisir et Sécurité... Et pour une fois, on a été bien sage et on a suivi les instructions à la lettre!

On fait deux groupes, les novices (grpe 1), les expérimentés (grpe 2), et le groupe 1 se prépare à partir en piste - pipi -
Allez, quand faut y aller, faut y aller, on s'aligne derrière Ludo et une fois que tout le monde est prêt, on se lance...

Un petit tour de chauffe avant de tourner vraiment: là c'est la bonne...

Ligne droite: à fond... à la fin elle monte et donc pas facile de savoir quand freiner mais mieux vaut freiner trop tôt que trop tard...

Virage à droite: un régal, large et clair, on peut y aller fanchement!

Vriage à droite: en deux temps, la première moitié est facile mais il se referme bien et là faut y aller plus calme...

Chicane: ça passe bien relativement vite!

Virage à gauche: merde je le voyais pas comme ça celui là... Poignée de droite à deux mains (pas eu le temps d'y mettre les pieds [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ), la moto se redresse d'un coup - pipi - puis se penche à nouveau une fois les freins lachés. "ça va pour cette fois, mais le prochain coup tordu que tu me fais comme ça, je t'envoie faire une cure de chlorophylle vite fait" m'a t'elle glissé à l'oreille...

Virage à gauche: même géométrie que le précédent pourtant lui, il passe tout seul, je comprends toujours pas pourquoi??? [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Épingle: Miam miam, là ça penche bien et comme c'est assez lent, y a de quoi doubler proprement.

3/4 de cercle: un vrai bonheur, encore une fois ça penche fort mais ça va déjà nettement plus vite (enfin, faut pas aller trop vite non plus sinon...)

Virage à droite (x2): ça passe assez vite encore, les virages sont bien larges et on voit bien où on va donc pas trop de soucis.

Gauche - Droite: Ce passage m'a paru plus serré (hmmm...) que le reste de la piste, on jette la moto d'un côté pluis de l'autre, c'est fun[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Virages qui entourent la portion parallèle à la ligne droite: en descente, mais ils sont trop bons ces deux là! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Virage à droite: "c'est bientôt la ligne droite"

Virage à droite: "c'est la ligne droite!!!", le virage de la frustration pour moi... J'ai jamais réussi à le prendre comme il faut et résultat, je me retrouve à 2 à l'heure en entrée de ligne droite: Woiiiinnnn en larmes (mouarf comme ça je pisserai moins mdr mdr mdr)

Le tour est fini, vite, un autre!

Les stands
Pendant qu'un groupe tourne, l'autre réfléchi...

"Comment il a fait pour me passer alors que plus vite, vraiment, ça passait pas?"... Et bien si, plus vite ça passe. En fait, c'était plaisant de faire son tour à son rythme (soutenu bien sûr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ) et de se faire passer proprement par un pote... Il va plus vite, respect... Vraiment, c'est formateur, la trajectoire, la façon de se pencher, le freinage...
Bon, c'est aussi plaisant de dépasser forcément. "Là je passe" - "sans hésitation" - "c'est passé!"

"Punaise, il penche bien l'animal!" ... Grande différence par rapport à nos routes (pourries) quotidiennes, la piste est nickelle, pas de piège, pas de con qui arrive en face (bon il a fallu bien expliquer dans quel sens on tournait, mais une fois cette mise au point faite, c'était bon... mdr mdr mdr) et donc on peut vraiment pencher la moto comme jamais on l'a fait sur route... Les photos sont belles, mais croyez moi, en vrai, c'est impressionnant... J'ai les images en tête des 11 de Hz ou Denis, du 12R de Myster ou encore du Z1000, penchant juste sous le nez du 9R, rhôôôô le spectacle... trop boooonnnnnnn! Avec quelques tours dans les roues, on se rend compte soi-même que notre tête n'est plus si haute au dessus du bitume, quel pied!

La discute tourne autour des trajectoires, de la significations des plots (mais qui pensais que les gars de la DDE étaient venus la veille tourner avec leur camion et que des plots c'étaient fait la malle dans les virages et bien pas du tout!), autour du temps...

Alors oui, je sais, je n'ai pas assez dansé!!!!!!!!!!!!!

Comment parler des stands, sans parler du repas... Le charmant hôtel qui nous recevait (je laisse aux miss le soin d'en faire le CR...) nous apporte le déjeuner pour le midi. Isa et Marjo organisent tout ça et quand on arrive dans la salle: WAHOUUUUUU!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Y a plein de plats super appétissant (l'assiette n'était pas assez grande pour pouvoir tout gouter!), ça fait vraiment du bien de casser la croute, surtout que c'est délicieux, mais plus de place pour le dessert dans mon cas. Dommage car les gâteaux avaient l'air succulents!

Remerciements
Peu d'originalité mais un grand merci aux organisateurs pour le temps qu'ils ont passé à nous concocter un si joli Week-end, le soin avec lequel ils ont accompli cette tache, leur présence sur la piste!

Merci aussi à tous ceux qui ont passé la journée à prendre de superbes photos... Steve en a déjà mises certaines en ligne et Yann nous en montré d'autres qui finiront à coup sûr sur un beau A3 glacé dans un joli cadre!

Je crois que le ZZR peut se venter d'avoir eu une belle fête d'anniversaire! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] (d'ailleurs va falloir que je pense à m'en reprendre un, moi...)

PsyK'
Modifié en dernier par PsyKw4K le dim. 20 juin, 2010 22:40, modifié 2 fois.
Image N°009

Greglegrincheux
1100
1100
Galerie de Greglegrincheux

Message par Greglegrincheux »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] AAaaaaaargggghhhh..... Que c'est dure pour nous qui n'avons pas pu être de la partie !!! On en avait parler avec Phil56 des 20 ans du ZZR, et ben comme prévu nous on bossait avec Madame, le pire c'est que nous etions sur Dijon le Vendredi soir pour un concert !!!! Je vous dis pas comme j'ai pensé à vous le lendemain matin quand nous avons pris la route pour la Dordogne avec le Fiat Doblo sous la pluie !!!!

J'ai guetté partout sur l'autobeurk le Vendredi et le Samedi si j'en croisait un de vous [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Mais non .... Je vous ai pas vu [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

En tout cas ca fait du bien de vous voir tous si heureux de cet évènement qui me demangeais sérieusement !!! Et encore plus de bien quand je vois que tout le monde est rentré entier avec un bon mal au derriere et les oreilles qui bourdonnent [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Allez.... Dites ..... Vous voulez pas le refaire encore ...... Qu'on puisse en être.....

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Allez quoi.... Soyez kool..... On l'a pas eu nous notre cadeau .......

Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Galerie de Dyder91

Message par Dyder91 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
ah,j'oubliais un truc en passant.
après avoir monté les pneus brigg et stratton pour aller faire un tour dans l'herbe juste à côté du circuit [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
pour me calmer,j'ai éssayé la 1400 GTR sur la dernière session.
je voulais géner personne,donc j'ai fait signe à tous le monde de passer devant et de rouler pépère.
ben,ça a pas durer longtemps [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
elle est trop facile cette bécane,c'est un vrai vélo et je me suis piqué au jeu et vraiment amuser avec sur le circuit, tout en gardant raison et surtout en pensant à mon chèque de caution, qui ,il faut le dire,pique les yeux.
enfin,tout ça pour vous dire , ben que je l'aime bien cette moto. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Moto : 1100.1200.1400 et gtr
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

Biboss a écrit :OH OUI !

je crois qu'on ne peut plus dire qu'un 1400 c'est pas pour la piste. Piou était complétement déchainé ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Bien rentré aussi ... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] j'ai pu mettre la 2 eme apres avoir dit au revoir au groupe de retour jusqu'au dernier et maintenant je suis bien calmé [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

encore une superbe organisation du club [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] . un tres grand week-end de repos ( dans la piscine [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ) c comme meme un centre de repos abouerre abouerre

ps biboss : si il le faut [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] je peux aussi frotté une fois de plus pour te depassé a l'interieur voir meme entre la ligne blanche et l'herbe [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] comme a l'exterieur tu es surpris sliders1
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

piou 27 a écrit :
Biboss a écrit :OH OUI !

je crois qu'on ne peut plus dire qu'un 1400 c'est pas pour la piste. Piou était complétement déchainé ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Bien rentré aussi ... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] j'ai pu mettre la 2 eme apres avoir dit au revoir au groupe de retour jusqu'au dernier et maintenant je suis bien calmé [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

encore une superbe organisation du club [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] . un tres grand week-end de repos ( dans la piscine [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ) c comme meme un centre de repos abouerre abouerre

ps biboss : si il le faut [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] je peux aussi frotté une fois de plus pour te depassé a l'interieur voir meme entre la ligne blanche et l'herbe [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] comme a l'exterieur tu es surpris sliders1
Vu l'état de ton pneu arrière t'as eu la banane ............ [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Blackburn
600
600
Galerie de Blackburn

Message par Blackburn »

Moi aussi j'avais la banane avec le pneu arriere ................................Mais pas la meme banane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Vieux Motard que Jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Blackburn a écrit :Moi aussi j'avais la banane avec le pneu arriere ................................Mais pas la meme banane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Camion Kawa.

Honnêtement ???? Mis à part les drapeaux qui nous donnaient le sens du vent et l'arrivée des risées le camion Kawa n'était là que pour la parade.
Aucune activité commerciale. Rien , nada, queud, quolchique.
Pas grave, hein ???!!!

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Psyk, pour t'aider à faire de jolis rêves et pour te remercier de ce super commentaire quasi en direct ...
voici votre Psyk dans ses oeuvres [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image

Image

Image

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

rulian
1100
1100
Galerie de rulian

Message par rulian »

Steve Parter a écrit :
Image
là on pourrait penser qu'il fait un bel intérieur au Versys hein?!!! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rulian
1100
1100
Galerie de rulian

Message par rulian »

rc46d a écrit : Honnêtement ???? Mis à part les drapeaux qui nous donnaient le sens du vent et l'arrivée des risées le camion Kawa n'était là que pour la parade.
Pas grave, hein ???!!!
quelle était ton attente vis à vis d'eux?

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

rulian a écrit :
rc46d a écrit : Honnêtement ???? Mis à part les drapeaux qui nous donnaient le sens du vent et l'arrivée des risées le camion Kawa n'était là que pour la parade.
Pas grave, hein ???!!!
quelle était ton attente vis à vis d'eux?
Pouvoir essayer leurs collections 2010. Ne pas m'entendre dire "vous n'êtes pas inscrit à 150€ pour tourner ? Allez voir notre concessionnaire au plus près de chez vous pour un essai". Y'a des témoins, j'étais pas seul.
Chez BMW pour essayer la R1000SS ou y'a quelques années la K1200S sur route libre même pas ils m'ont demandé 1000€ de caution.
Là c'était quand même sur route fermée.

Z'étaient là pour une pseudos parade de leur gros camion vert. Aucune activité commerciale.

PS : Même pas lavées, propres leurs bécanes. Et puis même pas contrôlées, faire tourner un 1400 avec 900gr à l'arrière c'est du n'importe quoi.. De plus les gars disaient bien qu'ils n'étaient que prestataires, même pas Kawa. [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

PS2 : Parait que Suzuki c'est mieux défoncé pour les 25 ans des Mixers. Voyons dans 5 ans.

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

et une 'tite de notre Rulian !!

Image

(il faudra que tu nous montre le film, Rulian !!!!!)

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »