Le câble coulisse bien, pas de point dur et elle ne prend pas 3000 tours mais accélère franchement comme si le fait de soulager la poignée donnait un meilleur mélange air essence alors elle accélère plus que lorsque la poignée était vissée à fond et ce pendant 1 seconde, c'est peu, mais lorsque tu pense décélérer et que tu doit prendre les freins derrière
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
tu fouette car la moto avance pendant ce temps et pas un peu.
Le mécano a essayé ma moto et confirme l'accélération, il l'explique par le fait que les gaz sont freinés par les cornets version française et que lorsque l'on relache la poignée, les gaz restant, passent dans le moteur.
Je trouve l'explication légère et je ne peut pas me résoudre à ce que kawa ai laissé un bridage rendre la conduite dangereuse.
De plus je pense que si je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, je le trouverais plus facilement dans ce forum par exemple et d'autres personnes se plaindraient.'[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]'
Pour l'accélération, je précise que cela se produit après avoir été poignée dans le coin quelque soit le régime moteur alors elle prends pas 3000 tours, l'aiguille doit remonter c'est sûr, par contre elle ne reste pas bloquée accélérée et j'ai pas essayer de débrayer à ce moment.
Voilà pour les précisions, merci pour les réactions et j'espère que quelqu'un trouveras l'origine du problème car a passer en full, autant que ce soit pour les bonnes raisons.