Mon proto de 62000 km fait des siennes : en 4° à vitesse raisonnable (3000 tr/mn), passage en 5° et là, gros a-coup de transmission (je pense), l'impression que le levier d'embrayage repart d'un coup sec ! Ca ne ne fait pas à tous les coups, tout à l'heure j'ai eu droit à un gros bruit metallique, genre le KLONK du passage en première sur les kawas !
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 Je crois donc avoir un soucis de boite !
J'ai besoin d'aide et plusieurs questions :
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
 - je peux continuer à rouler comme ça ou il ya un risque que ca s'empire ?
- j'ai un second moteur avec un bruit de vilo (selon l'ancien proprio, je l'ai jamais entendu tourner) et sa boite - comment être certain de l'état de la boite ?
- je bricole un peu, j'ai de la place mais je n'ai jamais ouvert un moteur ...... ça vous semble réalisable par mes propres moyens ?
Merci de votre coup de main
V
Rico

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 
  ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) car à y revenir plusieur fois ce n' est pas mieux !!
  car à y revenir plusieur fois ce n' est pas mieux !!
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)