Dernier message de la page précédente :
Fépété tes tofs on verra ensuite pour le rab.Blackburn a écrit :![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Bien rentre nous auusi !!!!!
Que dire de cette journee : Tout simplement GENIAL , organisation aux ptits oignons , Accueil digne d'un 8 etoiles !!!!!!!!!!!
Petite Viree tres tres sympathique , avec un sublime cadre !!!!!
Quant a l'apero et au diner , GARGANTUESQUE !!!!!!!
Un GRAND GRAND MERCI a Anna et sa Famille !!!!!!!!!!!!!!
Ps : S'il reste encore de la paelle et de la sangria : MP et j'arrive
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
PS : Xcuses pour hier soir mais à un moment sur l'A15 je ne te voyais plus et il y avait un Z qui me chatouillait. Il m'a tellement chatouillé que j'ai perdu une partie du chargement de la sacoche réservoir. Faut dire qu'elle n'était pas fermée.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 Pas grave juste 2 ou 3 linges sales dans un pochon plastic.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Petite précision pour Fred, se sont pas les gens du Nord ( alors qu'ils sont du Pas de Calais ) qui sont arrivés en retard. Mais belle est bien une jeune demoiselle de l'Aisne chevauchant un Sucekiki avec un selecteur défectueux
  Petite précision pour Fred, se sont pas les gens du Nord ( alors qu'ils sont du Pas de Calais ) qui sont arrivés en retard. Mais belle est bien une jeune demoiselle de l'Aisne chevauchant un Sucekiki avec un selecteur défectueux  

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)