Paëlla Party V : le samedi 26/06/2010 chez Phil65

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Verrouillé
rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Dernier message de la page précédente :

Blackburn a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Bien rentre nous auusi !!!!!

Que dire de cette journee : Tout simplement GENIAL , organisation aux ptits oignons , Accueil digne d'un 8 etoiles !!!!!!!!!!!

Petite Viree tres tres sympathique , avec un sublime cadre !!!!!

Quant a l'apero et au diner , GARGANTUESQUE !!!!!!!

Un GRAND GRAND MERCI a Anna et sa Famille !!!!!!!!!!!!!!

Ps : S'il reste encore de la paelle et de la sangria : MP et j'arrive [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Fépété tes tofs on verra ensuite pour le rab. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

PS : Xcuses pour hier soir mais à un moment sur l'A15 je ne te voyais plus et il y avait un Z qui me chatouillait. Il m'a tellement chatouillé que j'ai perdu une partie du chargement de la sacoche réservoir. Faut dire qu'elle n'était pas fermée. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Pas grave juste 2 ou 3 linges sales dans un pochon plastic. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Blackburn
600
600
Galerie de Blackburn

Message par Blackburn »

rc46d a écrit :
Blackburn a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Bien rentre nous auusi !!!!!

Que dire de cette journee : Tout simplement GENIAL , organisation aux ptits oignons , Accueil digne d'un 8 etoiles !!!!!!!!!!!

Petite Viree tres tres sympathique , avec un sublime cadre !!!!!

Quant a l'apero et au diner , GARGANTUESQUE !!!!!!!

Un GRAND GRAND MERCI a Anna et sa Famille !!!!!!!!!!!!!!

Ps : S'il reste encore de la paelle et de la sangria : MP et j'arrive [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Fépété tes tofs on verra ensuite pour le rab. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

PS : Xcuses pour hier soir mais à un moment sur l'A15 je ne te voyais plus et il y avait un Z qui me chatouillait. Il m'a tellement chatouillé que j'ai perdu une partie du chargement de la sacoche réservoir. Faut dire qu'elle n'était pas fermée. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Pas grave juste 2 ou 3 linges sales dans un pochon plastic. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

No problemo , de toute façon j'etais juste derriere , et quand vous avez commence a ouvrir , je devais sortir pour une pause cafe chez ZZR098 !!!!!!!!
Vieux Motard que Jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bip62
1100
1100
Galerie de Bip62

Message par Bip62 »

Bon bin voila, bien renté, week-hend superbe, très bon acceuil chez Phil et sa famille, un grand merci à eux, belle balade, super repas, je regrette vraiment pas d'être venu ......[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Merci pour cette journée et aussi un grand merci à Mahmat de nous avoir reçu aussi bien et merci pour le gros coup de main sur mon 11 ....... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Dire que j'ai hésité à venir, très content d'avoir revu quelques connaissances et de nouvelles têtes .......
Je pense que j'arviendra !!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
1100 mieux sur un ZZR ..

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Bip62 a écrit :Bon bin voila, bien renté, week-hend superbe, très bon acceuil chez Phil et sa famille, un grand merci à eux, belle balade, super repas, je regrette vraiment pas d'être venu ......[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Merci pour cette journée et aussi un grand merci à Mahmat de nous avoir reçu aussi bien et merci pour le gros coup de main sur mon 11 ....... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Dire que j'ai hésité à venir, très content d'avoir revu quelques connaissances et de nouvelles têtes .......

CE QUI CONFIRME CE QUE JE PENSAIS : PROFITEUR !! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Bip62
1100
1100
Galerie de Bip62

Message par Bip62 »

mahmat a écrit :
Bip62 a écrit :Bon bin voila, bien renté, week-hend superbe, très bon acceuil chez Phil et sa famille, un grand merci à eux, belle balade, super repas, je regrette vraiment pas d'être venu ......[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

CE QUI CONFIRME CE QUE JE PENSAIS : PROFITEUR !! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
1100 mieux sur un ZZR ..

Blackburn
600
600
Galerie de Blackburn

Message par Blackburn »

Pour info !

Je mets mes photos sur un autre topic pour ne pas polluer celui la [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

Blackburn a écrit :Pour info !

Je mets mes photos sur un autre topic pour ne pas polluer celui la [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ouais vas y balance balance, j'ai deja vu la première fournée, on attend les suivantes [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Blackburn
600
600
Galerie de Blackburn

Message par Blackburn »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Tu vas pas etre deçu !!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Nous aussi on tient à remercier Phil, Anna et toute la famille pour cette journée de folie. Quel accueil, enfin comme d'hab j'ai envie de dire ! une balade du feu de dieu, des routes sympas, des virolos, des paysages de dingue.

Merci aussi pour l'essai du 12ZZR, bien sympa [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Myster et sa SDS.
ZZR : La Légende...

Image

Biloutte
suzkiki
suzkiki
Galerie de Biloutte

Message par Biloutte »

Ben voila déja rentré hier vers 19 h.

Alors tout d'abord un grand merci à Phil et Anna pour l'accueil, et la paella.

Pour un la balade super paysages ( meme si un peu trop rapide à mon gout ) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Et aussi merci à Mahmat pour son accueil, et pour la petite opération sur mon brélon, il tourne du feu de dieu maintenant.

Et j'ai pu admirer les talents de mécanicien de Bip62 ( mince j'en ai trop dit ) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Petite précision pour Fred, se sont pas les gens du Nord ( alors qu'ils sont du Pas de Calais ) qui sont arrivés en retard. Mais belle est bien une jeune demoiselle de l'Aisne chevauchant un Sucekiki avec un selecteur défectueux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Bon tout ça pour dire qu'on a passé un super week et que nous sommes content d'avoir rencontrés plein de nouvelles personne du club et du fofo [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

@ bientot [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Biloutte a écrit :
Et aussi merci à Mahmat pour son accueil, et pour la petite opération sur mon brélon, il tourne du feu de dieu maintenant.

Content qu'elle se porte mieux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Et j'ai pu admirer les talents de mécanicien de Bip62 ( mince j'en ai trop dit ) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Moi je tiens mais c'est dur [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Biloutte
suzkiki
suzkiki
Galerie de Biloutte

Message par Biloutte »

mahmat a écrit :
Biloutte a écrit :

Content qu'elle se porte mieux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Moi je tiens mais c'est dur [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Va-t-on y arriver ??? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

[quote="Biloutte"]Pour un la balade super paysages ( meme si un peu trop rapide à mon gout ) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif][quote]

Alors mon biloutte on a gazé un peu trop fort mdr mdr
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Biloutte
suzkiki
suzkiki
Galerie de Biloutte

Message par Biloutte »

hzkawa a écrit :
Biloutte a écrit :Pour un la balade super paysages ( meme si un peu trop rapide à mon gout ) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Alors mon biloutte on a gazé un peu trop fort mdr mdr
Ben oui mon gars

Pas l'habitude de rouler vite avec ma meule [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

J'aime apprecier les beaux paysages du Vexin Normand [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

En fait t'avais Bip62 qui te bouchonnait... en mm tps sans anti brouillard derriere Bip pas facile de rouler !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Biloutte
suzkiki
suzkiki
Galerie de Biloutte

Message par Biloutte »

mahmat a écrit :En fait t'avais Bip62 qui te bouchonnait... en mm tps sans anti brouillard derriere Bip pas facile de rouler !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
effectivement avec ce qu'il lachait comme huile ça me bouchait un peu la vue [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image

Verrouillé

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »