Donc voilà que mon 11 recommence à faire des siennes, je vous explique.
Je suis partie en vacances avec dans le nord ouest, jusque là, tout nickel, tout s'est bien passé et tout. Sauf qu'en rentrant le dernier jour, je me suis rendu compte qu'elle a bouffé pas mal d'huile jusqu'à descendre pendant les 700km de retour en dessou du mini.......là etant très méticuleux à ce niveau là sur mes motos, je vous raconte pas si ca m'a énervé de m'etre fait avoir sur le chemin du retour.
Donc je prend les compressions à froid, et là O surprise, j'obtiens ca :
11.5 / 9 / 11.5 / 11.5.
Je balance un peu d'huile dans le cylindre et là hop 13.......
Pour info, j'ai refais le moteur dans son ensemble, j'avais 2 pistons qui etaient en train de se faire la malle donc du coup j'ai viré l'ensemble pour passer sur du Wiseco, realesage des chemises, changement des pistons/segments/joint de culasse et j'en passe.
J'avais déjà fais un prise des compressions une fois mon rodage terminé, elles etaient toutes entre 11.25 et 11.5.
Bon voilà, hormis que ca sent pas bon, ca vous inspire quoi tout ca? Segment HS? Chemises qui est en train de lacher?
Autant vous dire que depuis que j'ai découvet ca ca m'a dégouté vu les heures passés dessu, la moto est au garage, bouge plus et c'est maxou qui roule.