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garde du levier d'embrayage 1100
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garde du levier d'embrayage 1100
Ben voilà,après avoir changé le joint du recepteur d'embrayage,après avoir changé le liquide par du dot 4 tout neuf,après avoir fait la purge comme décrit sur la RMT,plus de bulles,dureté normale,je trouve que la garde au niveau du levier me semble importante,j'ai facilement 2cm.Je précise que c'est un 1100 de 94.les vitesses passent très bien ,pas de cirage à haut régime et l'aiguille du compte-tours monte bien en fonction de l'accélération,alors j'aimerais savoir s'il y a des pièces d'usure au niveau du levier ou si je dois aussi changer le kit poussoir+ joints+ressort du maitre-cylindre pour retrouver une garde un peu plus courte.... ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
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passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..
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Re: garde du levier d'embrayage 1100
Essaye de régler ta molette au levier ( position entre 1 et 4 ) ..............
1100 mieux sur un ZZR ..
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