![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
On va pour faire un p'tit tour par chez nous pour decompresser un peu de nos activités professionnelles avec madame, je démarre le 11 pour qu'il chauffe tranquillou comme d'hab , après avoir coupé le starter je l'entends tourner bizarre mais pas flagrant. Bon , je me dis que c'est moi et mes oreilles fatigués, on se prépare avec Madame, je sors le 11 du garage en marche arrière comme d'hab, Madame s'installe, 1 ère, gaz pour décollage, et là je sens bien qu'elle tourne sur trois pattes.....
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Démontage, je vérifie l'étincelle sur les 4 bougies les unes après les autres....
Ok, la numéro 2 est naze.... Qu'à cela ne tienne, j'en remet une ancienne que j'avais conservé lors du précédent remplacement.... Recontrole... Ok, les 4 avec une belle étincelle... Je remonter le toutime, jusqu'à lustrer viete fait le réservoir...
Rédécollage, démarrage pil poils, et rebelote, sur 3 pattes avec un cliquetis en plus au bout de la ruelle... J'abuse pas de mes connaissances mécanique, demi tour au garage, telephonage chez le mécano pour RDV, je lui emmène cette après midi pour qu'il voit de lui même.....
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
J'espère juste ne pas lui faire de mal pour les 15 km que je dois faire avec.... J'ai un peu le trouillomètre à zéro quand même...
Une soupape flambée ? Un segment ? Quoi d'autre ????