floydjay a écrit :bonjour
lol je tourne de 6.5l a 12l tous depend de la conduite et s il y a un ZX9 a l horizon ;)
le 12L en 100 cv mais filtre a air bien fatigue a suivre un ZX9 full!!a peine 170 km avant reserve
en conduite cool j ai deja fais plus de 300 km avec reserve en serrant franchement les fesses :)
mahmat a écrit :y a déjà un post sur la consommation des 1100 zzr, maintenant tu es dans les normes. Selon comment tu arsouilles, la consommation peut grimper tres vite, mais à allure normale, ça varie entre 250kms et 300kms avant réserve .
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Bon, je viens de calculer ma conso sur 2 aller retour Lille Paris, et je suis aux environs de 5l et demi, en roulant à 150 compteur (135-140 GPS), avec 3 tours de périph et un peu de ville en heures de pointe.
Cool, c'est sobre un ZZR, par contre la précision de la jauge... l'aiguille bouge pas les premiers 150 km ! c'est comme ça pour vous aussi ?
didier g a écrit :
Cool, c'est sobre un ZZR, par contre la précision de la jauge... l'aiguille bouge pas les premiers 150 km ! c'est comme ça pour vous aussi ?
pareil pour l'aiguille. Puis ca descends rapidement et une fois en butée sur la zone rouge, je passe en réserve.
didier g a écrit :Cool, c'est sobre un ZZR, par contre la précision de la jauge... l'aiguille bouge pas les premiers 150 km ! c'est comme ça pour vous aussi ?
Oui, pareil.
Mais l'aiguille est + précise à la fin... C'est ce qui compte.
Salut à tous, pour ma part , je me rapproche des conso annoncées; 294 km passage en réserve soit16,5 l soit 5,6l /100 km! Conduite 90 100 avec qq pointes ....
Carbu réglé origine 2,5 tr richesse...
J’ai changé les joints et pointeaux...
JE PREFERE LES BELLES ET REBELLES QUE LES MOCHES ET REMOCHES...
Bah vous tirez bien dedans ou elles sont super mal réglées les gars. Perso je passe en réserve autour des 320km. En gros je fais 400km au bout du bout. Le plus loin que j'ai été c'est 425km. Et elle à calée à la pompe .
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m