coupe circuit pour coup de fusil!!!

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Verrouillé
rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Dernier message de la page précédente :

MYSTER a écrit :RC, je ne visais personne en particulier, c'était d'ordre général ! j'ai l'impression que tu l'as pris pour toi, c'était pas du tout mon intention l'ami [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Juste je me suis mis à la place d'Utar et c'était un peu raide, enfin c'est ma pensée [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] ça vaut ce que ça vaut.

J'arrête là quoi qu'il en soit ! Je suis en vacances, j'ai une plage à aller fouler [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Pas de blème, bonne plage. Moi ce sera en septembre. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Écumez bien la plage et ramènes nous des souvenirs. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et ZX-12R 2003
Kilométrage : 64000
Galerie de rulian

Message par rulian »

Oui mais là Rc tu vas trop loin dans tes propos car si la question te semble bête à tes yeux car tu as plus d'expérience, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde.

Imagine un peu un jeune motard qui débute et qui voie dans une manifestation des ruptures à tout va.....le gars se dit que c'est chouette à entendre (et il a pas tord!!) mais se pose quand même des questions sur le bien fondé de cette pratique.

Là c'est le cas, utar74 nous pose la question car il semble ne pas bien connaitre cette pratique.
maintenant il est fixé.

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Pas de blème. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

aldi3
1400
1400
Galerie de aldi3

Message par aldi3 »

ben justement, et loin de moi l'idée de rajouter de l'huile sur le rifle.
je pense que la reaction de se moquer de lui et lui dire que sa question n'est pas dans une certaine forme de logique on va dire pour ne pas vexer aura bien plus de portée qu'une reponse molle et hypocrite.
deja on se demande a quoi sert un coupe circuit.
en principe c'est un element de securite
il est evident que la detonation qui s'en suit ne peut arranger la mecanique
il dit que c'est la moto de son paternel qui je suis desole pour lui est decede
aurait il fait cela devant son pere ?
je suis persuadé que non.
et a l'evocation de respect, on le doit a sa machine ou on prend ses responsabilites face a cela et surtout on assume en connaissance de cause.
ça implique le savoir. la reflection, avant de faire.
il y a l'aspect regard des autres et j'allais dire faire le barbeau (une simple expression) mais ça va pas etre du gout de notre ami, disons "se mettre en valeur"
c'est d'un pueril vraiment tres ordinaire.
va t'il se jeter dans le vide s'il voit un mec le faire ?
ensuite reactionnelllement (ce qu'il nous reproche) traiter de con, ben desole ça se fait pas non plus.
bref il nous reproche ce cote irrespectueux par une insulte la ou on lui faisait remarquer l'enormite de sa question.
quand on est sur un forum, c'est de la com. c'est comme dans la vie, avant de parler on reflechit a ce que l'on va dire.
la com c'est le reflet de la vie, l'image en retour qu'on prend des fois dans la gueule dans le regard des autres. (ou dans les reflections)
il ya aussi un autre aspect de sa quete de son questionnement, il faut dire que la presentation de sa question a egalement joué en sa defaveur, relisez le bien, et vous comprendrez qu'arriver et dire tout de go, moi je fais detoner ma meule, mais est ce que ça peut etre nuisible a la mecanique, ? ben ça passerait mieux s'il avait dit est ce qu'un rupteur, la detonation comporte un risque pour la mecanique ?
je pense que ça ce serait mieux passé.
faut dire egalement qu'ici la moyenne d'age est assez elevée, normal la zz faut avoir de l'experience pour la mener et rechercher ce type de machine qui est fait pour des gens de notre age qu'a des jeunes qui eux penchent plutot vers des sportives ou des roadsters plus branchés au niveau image, revalorisation de soi.
s'il participe a ce forum il faut qu'il comprenne cela, ici il entre au sein d'une communauté plus agée que dans certains autres forum, qu'il pourra partager notre experience, ce sera avec plaisir mais que comme rc lui disait et tres adroitement il y a le jeu des questions/reponses. ( la formulation)
maintenant s'il a des questions et des conseils a demander ou a donner, des experiences a partager, ce sera avec plaisir ...
je pense pas qu'rc va le mordre [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

je suis d'accord avec plusieur de vos reponses mais il y a des façon de le dire (ou plutot de l'ecrire).
juste un petit " ça flingue le moteur" aurait été je pense suffisant.
ce n'est pas la peine d'en rajouter
ceci n'est que mon humble avis...

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Messieurs, je pense qu' il est temps de tourner la page. Je ne vois pas l' intérêt de savoir pourquoi et comment et de trouver des coupables . [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Nous sommes des adultes je pense [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Donc l' affaire est close
Merci [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

utar74
1200
1200
Galerie de utar74

Message par utar74 »

Merci pour vos reponse quelle qu'elle soient, Cela ma evité une grosse boulette.

Dans la vie je n'est pas la pretention de tout savoir.
Sur ce sans rancune, je m'excuse pour les mots qui n'ont pas été mesurés.

Je vous envoies les fotos de mes 2 jolie pots prochainement, le temps que je fasse les tof.

ZZRement
Quoi tu dit que tu roule vite!! Arrête, t'as les moucheron collé dans le dos!

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Supergus a écrit :Messieurs, je pense qu' il est temps de tournée la page. Je ne vois pas l' intérêt de savoir pourquoi et comment et de trouver des coupables . [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Nous sommes des adultes je pense [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Donc l' affaire est close
Merci [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Y'a pas de coupables. Juste une manière de dire les choses.
C'est un forum où chacun peut s'exprimer sans insultes. Ce qui est le cas.
Chacun s'exprime à sa manière, le tout étant de ne pas arriver aux mains, ce qui n'est pas le cas.
Y'en a qu'un qui a employé le terme de "con".

Tant qu'on discute ce qui est le but d'un forum y'a pas de blème. Sinon c'est censure à tout va.

aldi3
1400
1400
Galerie de aldi3

Message par aldi3 »

utar74 a écrit :Merci pour vos reponse quelle qu'elle soient, Cela ma evité une grosse boulette.

Je vous envoies les fotos de mes 2 jolie pots prochainement, le temps que je fasse les tof.

ZZRement
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] tu as la une tres bonne reaction ;)
t'excuse pas, y'a pas a le faire, on discute
oué les tofs des pots la ça m'interesse et je pense pas etre le seul !
;)

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

utar74 a écrit :Merci pour vos reponse quelle qu'elle soient, Cela ma evité une grosse boulette.

ZZRement
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Baves baves, on attend [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

ouais bah moi je me tire d'ici, je vais m'acheter une béhème [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mdr mdr mdr

allez zou!! au boulot! fait nous voir tes pots [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

aldi3
1400
1400
Galerie de aldi3

Message par aldi3 »

je sais pas toi perso j'y pense

s'ils la sortent en noir ou mieux en noir mat... la je pourrai plus resister...

Image

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

aldi3 a écrit :je sais pas toi perso j'y pense

Image
Vi ! juste pour jouer avec, je l'ai essayée. C'est une grosse daube en 106cv et en full une tueuse au dessus de 8 000, rien en dessous. Une bête de course quoi.
A 16 000 € tu peux. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

aldi3 a écrit :je sais pas toi perso j'y pense

Image
Y font des Motos Béhème maintenant ??? [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Des motos non, des motos en panne oui [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Fl0r3nt
1400
1400
Galerie de Fl0r3nt

Message par Fl0r3nt »

Et, pour mettre un peu de piment "doux" dans ce post un peu "relevé", ça vous dit une petite blaguounette ?....

Vous savez la différence entre les furoncles et les BMW à 4 roues ? [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Verrouillé

Retourner vers « Tout le reste »