Dernier message de la page précédente :
moi je suis partie en vacances avec des sacoches cavalieres (racing) de marque bagster et ben sa touché pas l'echappement , c'etait nickel![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

Dernier message de la page précédente :
moi je suis partie en vacances avec des sacoches cavalieres (racing) de marque bagster et ben sa touché pas l'echappement , c'etait nickelOUI : ils servent à évacuer un peu la pression d'air à très haute vitesse de manière à moins peser sur la bulle et éviter une casse quelconque de la bulle ou d'une partie de la tête de fourche sur laquelle elle est fixée.Cedzx14r a écrit :'ai une petite question a propos de ta bulle![]()
sais tu a quoi servent les 2 trous qui sont dessus ????
Quand on enlève les valises le support ne se voit pas trop par rapport à la couleur noire... mais la tienne est grise il me semble... Quoi qu'il en soit, j'ai pas prévu de laisser le support à demeure. Monté en 3/4 d'heure en ce qui me concerne (mais j'ai pris mon temps et maintenant que je l'ai fait une fois j'irai plus vite la seconde...).Goffg a écrit :Salut,
Je me tâte aussi pour un kit Givi... j'ai des valises souples mais la ZZR est fort large et la manière dont je peux les positionner ne me convient pas. Trop de risques d'abîmer les carénages![]()
Comment ça donne qd tu enlèves les valises ? Le support n'est, paraît-il, pas trop voyant... Qu'en penses-tu ?
Tu sens leur présence qd tu roules ou pas d'influence ?
Aurais-tu éventuellement des photos sans les vailses ?
Bon, comme tu dis ya le prix![]()
C'est qd même un investissement pour une utilisation peu fréquente ds mon cas
Merci d'avance pour ta réponse