Par contre en fesant un petit tour je vois une 600 ZZR qui me dit vaguement quelque chose, la couleur, les carenages 'restaurés', et le systement de freinage entierement refait : aucuns doutes, c'est celle de Jazz
Donc m'y voici ce matin a faire mon bapteme de la piste !
Une tite photo des motos participantes :

Y avait cette merveille aussi, une 1098 S (absente au moment ou j'ai pris la photo ci dessus) :

Enfin bon, toujours est il que c'etait une matinée geniale ! Ceux qui m'avaient donné leur avis sur ce stage ne m'avaient pas mentis, loin de la ! Ca permet de decouvrir le circuit dans des conditions optimum, et surtout d'apprendre a bien se placer sur et puis autour de la moto (ce qui n'est pas evident, j'ai encore beaucoup a faire la dessus).
J'ai pu aussi me rendre compte que la ZXR 750 est vraiment phenomenale malgré son age. Bon ok niveau peche par rapport a des motos plus jeunes y a une difference, mais du coté du comportement globale je trouve qu'elle n'a rien a envier a ce qui se fait de nos jours (enfin pour mon niveau
La tite photo souvenir (vous noterez la difference de qualité par rapport aux deux du dessus, mais forcement, celle ci c'est pas moi qui l'ai prise

Enfin voila, on en a deja parlé dans un autre post, mais si vous avez l'occasion un tel stage est vraiment super pour faire son bapteme de la piste ! Maintenant je n'ai plus qu'un envie : y retourner !