Par contre en fesant un petit tour je vois une 600 ZZR qui me dit vaguement quelque chose, la couleur, les carenages 'restaurés', et le systement de freinage entierement refait : aucuns doutes, c'est celle de Jazz
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Donc m'y voici ce matin a faire mon bapteme de la piste !
Une tite photo des motos participantes :

Y avait cette merveille aussi, une 1098 S (absente au moment ou j'ai pris la photo ci dessus) :

Enfin bon, toujours est il que c'etait une matinée geniale ! Ceux qui m'avaient donné leur avis sur ce stage ne m'avaient pas mentis, loin de la ! Ca permet de decouvrir le circuit dans des conditions optimum, et surtout d'apprendre a bien se placer sur et puis autour de la moto (ce qui n'est pas evident, j'ai encore beaucoup a faire la dessus).
J'ai pu aussi me rendre compte que la ZXR 750 est vraiment phenomenale malgré son age. Bon ok niveau peche par rapport a des motos plus jeunes y a une difference, mais du coté du comportement globale je trouve qu'elle n'a rien a envier a ce qui se fait de nos jours (enfin pour mon niveau
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
La tite photo souvenir (vous noterez la difference de qualité par rapport aux deux du dessus, mais forcement, celle ci c'est pas moi qui l'ai prise
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

Enfin voila, on en a deja parlé dans un autre post, mais si vous avez l'occasion un tel stage est vraiment super pour faire son bapteme de la piste ! Maintenant je n'ai plus qu'un envie : y retourner !
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)