cherche zzriste 1100 confirmer sur idf
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philippe77
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cherche zzriste 1100 confirmer sur idf
salut a tous j aimerais q un zzriste 1100 confirmer
puisse essayer ma belle car je trouve son comportement un peu bizarre .
..je m explique parfois a 130 140 la moto me fais des effets de flottement a l avant comme a l arriere.......sur se je croyais que c etait les pneus j avais des pirelli gts en fin de vie ....je viens de mettre des michelin power ils ont 200km de route .......et la j ai toujours le meme probleme ?.....donc si quelqu un qui connait bien la bete pourrais l essayer en region parisienne jesuis du 77 torcy
sa serais cool
merci les copains
- Vince94
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philippe77
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C'est vrai aussi que pas loin on a un expert.Supergus a écrit :C' est vrais que si tu peut attendre relance plus en septembre ..philippe77 a écrit :y a personnes? c est vrais y a les vacances
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@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- Vince94
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philippe77
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"Roulements de direction" ?
tu la mets sur la centrale, tu demandes à quelqu'un de mettre du poids à l'arrière de la moto, pour lever la roue avant, et tu actionnes le guidon, de droite à gauche, touuuuuut doucement.
Si tu sens le moindre à-coup, la moindre petite résistance ou frottement, il est là ton problème.
tu la mets sur la centrale, tu demandes à quelqu'un de mettre du poids à l'arrière de la moto, pour lever la roue avant, et tu actionnes le guidon, de droite à gauche, touuuuuut doucement.
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Ben moi c'était quelqu'une, pas vraiment quelqu'une car c'était Isa mais en jupe et je venais de rentrer du boulot avec la 1200. Je vous laisse imaginer la brulure sur son mollet, ben oui elle n'a pas capté de mettre les pieds sur les cales pieds, elle a laissé ses jambes en pendants et autant pour moi je ne lui ai pas dis. Sur le coup elle n'a rien sentit. Mais ensuite, une horreur.ambydupuis a écrit :"Roulements de direction" ?
tu la mets sur la centrale, tu demandes à quelqu'un de mettre du poids à l'arrière de la moto, pour lever la roue avant, et tu actionnes le guidon, de droite à gauche, touuuuuut doucement.
Si tu sens le moindre à-coup, la moindre petite résistance ou frottement, il est là ton problème.
Donc à faire à froid.
Ceci dit y'avait bien un dur au niveau de la direction (de la moto).
En règle générale une fois la roue avant délestée tu tournes le guidon de droite à gauche lentement et si point dur il y a tu le sentiras. C'est flagrant.
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philippe77
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merci de ta reponse le probleme c est que je n arrive pas a lever la roue ar sur bequille centrale avec quelqun derriereambydupuis a écrit :"Roulements de direction" ?
tu la mets sur la centrale, tu demandes à quelqu'un de mettre du poids à l'arrière de la moto, pour lever la roue avant, et tu actionnes le guidon, de droite à gauche, touuuuuut doucement.
Si tu sens le moindre à-coup, la moindre petite résistance ou frottement, il est là ton problème.
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philippe77
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philippe77
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Gerard voit que des mauvais concess partout sauf ou on sait, alors il doit penser que ton roulement n'a pas été fait. Cela dit
. Ton roulement a pt etre été changé, cela dit y a un couple de serrage à respecter.
En mm tps ta moto a cb de kms? car la vidange de fourche peut t'apporter un certain confort de conduite, à faire tous les deux trois ans ou 18000kms il me semble
En mm tps ta moto a cb de kms? car la vidange de fourche peut t'apporter un certain confort de conduite, à faire tous les deux trois ans ou 18000kms il me semble
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
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Heu........... Non rien.mahmat a écrit :Gerard voit que des mauvais concess partout sauf ou on sait, alors il doit penser que ton roulement n'a pas été fait. Cela dit![]()
. Ton roulement a pt etre été changé, cela dit y a un couple de serrage à respecter.
Trop fort Mathieu.
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philippe77
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philippe77
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Re: x
AMHA "cadre tordu" ne veut pas dire fissures.philippe77 a écrit :merci kiki pour les infos au sujet du cadre j ai pa vu de fissure au niveau colonne de direction donc c est bon ? MERCIKIKI a écrit :tout simple ta moto est tordu faut demonter et tout controle tubes , tes , cadres ,![]()
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philippe77
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ok kikiKIKI a écrit :pas de fissures veux rien dire![]()
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faut faire controler le cadre par 1 appareil de plus les cadres de 1100 d sont pas 1 model de robustesse en cas de choc
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Vu le decalage oui tu risques de le voir sans meme prendre de mesure.
Sinon pour les controler precisement il te faudra du materiel, au moins un comparateur et un support genre ceux utilisés en metrologie (comme par exemple une equilibreuse de roue manuelle mais avec un des deux supports orienté vers le bas).
A ta place j'irai chez RC3D (pas loin de chez toi je pense en plus) avec les tubes demontés pour un controle, ils te feront ca en 2 minutes donc ca devrait pas te couter trop cher. Ils pourront aussi te faire une estimation du cout pour les faire redresser.
Sinon pour les controler precisement il te faudra du materiel, au moins un comparateur et un support genre ceux utilisés en metrologie (comme par exemple une equilibreuse de roue manuelle mais avec un des deux supports orienté vers le bas).
A ta place j'irai chez RC3D (pas loin de chez toi je pense en plus) avec les tubes demontés pour un controle, ils te feront ca en 2 minutes donc ca devrait pas te couter trop cher. Ils pourront aussi te faire une estimation du cout pour les faire redresser.
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philippe77
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KIKI a écrit :pas de fissures veux rien dire![]()
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faut faire controler le cadre par 1 appareil de plus les cadres de 1100 d sont pas 1 model de robustesse en cas de choc
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+1100 ça peut s'apparenter à un vice caché,et une dissimulation de ce genre à un acheteur,ça peut aller loin.........Vois avec le vendeur s'il est ok pour reprendre sa bécane. Et même s'il n'y a que la fourche à changer,c'était a lui de remettre en état la moto avant de la vendre ,donc logiquement,c'est à lui de régler ce problème........Tiens-nous au jus,a+
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..
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philippe77
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je l ai echanger avec une autre moto ....j ai essayer la moto sur route de campagne pour voir si les vitesses passer ainsi que le freinage le moteur et a se niveau pas de problemes..je rouler maxi 90km car trop de virolo et pas de grande ligne droite.....et j ai pas senti de probleme au niveau guidon..scorpion25 a écrit :+1100 ça peut s'apparenter à un vice caché,et une dissimulation de ce genre à un acheteur,ça peut aller loin.........Vois avec le vendeur s'il est ok pour reprendre sa bécane. Et même s'il n'y a que la fourche à changer,c'était a lui de remettre en état la moto avant de la vendre ,donc logiquement,c'est à lui de régler ce problème........Tiens-nous au jus,a+
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Aie,aie,aie,ça se corse,il est peut-être parti en vacances. Y'aurait-il quelqu'un sur le forum qui s'y connait en matière de procedure ? Genre délais de retractation pour vice caché.Peut-on faire faire une expertise?
Tu ne peux peut-être rien prouver mais on ne peut mettre en doute ta sincérité,il faut dire qu'à l'achat,tu n'avais aucun moyen de comparaison.De toutes façons,tu ne peux rouler comme ça,va savoir s'il n'y a pas plus grave au niveau du cadre,étant donné que tu ne connais pas l'historique exact de cette moto,tu peux t'attendre à d'autres surprises.As-tu possibilité de te renseigner dans la ville de l'ancien proprio,genre voisins pour savoir s'il n'a pas eu d'accidents et que les gens en auraient entendu parler.Vois-tu des différences de peintures au niveau des pièces de carénages? Le vendeur aura-t-il dû commander des pièces neuves à l'issue de ce "choc",car apparement il y a eu choc .Pas simple ton affaire.Mais je pense qu'il y a possibilité que tu aie gain de cause.
Tu ne peux peut-être rien prouver mais on ne peut mettre en doute ta sincérité,il faut dire qu'à l'achat,tu n'avais aucun moyen de comparaison.De toutes façons,tu ne peux rouler comme ça,va savoir s'il n'y a pas plus grave au niveau du cadre,étant donné que tu ne connais pas l'historique exact de cette moto,tu peux t'attendre à d'autres surprises.As-tu possibilité de te renseigner dans la ville de l'ancien proprio,genre voisins pour savoir s'il n'a pas eu d'accidents et que les gens en auraient entendu parler.Vois-tu des différences de peintures au niveau des pièces de carénages? Le vendeur aura-t-il dû commander des pièces neuves à l'issue de ce "choc",car apparement il y a eu choc .Pas simple ton affaire.Mais je pense qu'il y a possibilité que tu aie gain de cause.
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..
- scorpion25
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Si le vice caché est reconnu,tu as entre 5 et 10 ans après l'achat pour te retourner contre le vendeur,je ne sais plus exactement.Ce que tu peux faire,c'est enlever le réservoir et l'entourage du réservoir pour accéder aux soudures du cadre au niveau de la colonne de direction pour voir dans quel état elles sont à cet endroit.Voir aussi s'il n'y a pas des traces de "pliures" du cadre.Les repose-pieds n'ont rien? Sont-ils neufs? S'il y a eu choc,je pense que d'autres parties de la moto doivent être "marquées" ou ont été changées..Et si ce sont des pièces neuves,tu peux remonter jusqu'au magasin et avoir la date d'achat des pièces détachées et ainsi savoir à peu près depuis quand cette moto est dans cet état...............
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..
- cheveux
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avec le numéro de carte grise il n'y a pas moyen de voir auprès de kawa si il a racheté des carénages et autres pièces genre jante ou tés de fourches ou tubes de fourche autres.
ou bien dans le garage où il la faisait entretenir !?!
j'espère pour toi qu'il n'a pas revendue ton ancienne moto de l'échange !
ou bien dans le garage où il la faisait entretenir !?!
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