probleme de ralenti avec starter
- philsa16
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probleme de ralenti avec starter
Bonjour,
je viens de decouvrir le forum, ca a l'air super quand on a un ZZR, j'ai un probleme avec le mein, je n'arrive pas a resoudre un probleme. Malgres ma connaissance a 44 ans, j'ai toujours entretenu ma moto.
j'ai un PB, j'ai un 1100 zzr en full power, actuelllement apres un redemarrage de 6 mois d'arret(enfant et boulot oblige), le ZZR tiens le ralenti avec le starter mais sans, il chute directement et cale.
j'ai tout demonté, le carbu nettoyé, verif des pointeaux, reglage des cuves, richesse(standard revue technique), verif intecelle bougies, recalage a 0.7/0.8 du cadpteur d'allumage, syncrho, tout a l'air bon.
Quand je suprime le starter, la moto cale, impossible de la faire tenir au ralenti. Elle a les sympthomes des vis de ralenti bouchés.
j'ai tout nettoyé, les gicleurs ralenti n'ont pas de trou dans l'axe de vis, est ce normal ou bouché.
je me remets a votre experience si quelqu'un peut m'aider. J'ai meme viré la pompe et mis en direct avec une bonbonne au dessus du moteur.
Pour info elle prend les tours avec le starter ou sans, mais cale sans starter.
La moto est de 1991en 1100ZZR en version libre(chut faut pas le dire) et marchait tres bien avant l'arret, parfois quelque probleme de demmarage a chaud.
si quelqu'un a deja connu ce probleme ou est expert dans le modele, son aide est bien venu car les vrais mecanos se perdre!!!
merci, j'attends de vos nouvelles, j'espere la re-sortir avant l'hiver(mon boulot actuel le permet.
je viens de decouvrir le forum, ca a l'air super quand on a un ZZR, j'ai un probleme avec le mein, je n'arrive pas a resoudre un probleme. Malgres ma connaissance a 44 ans, j'ai toujours entretenu ma moto.
j'ai un PB, j'ai un 1100 zzr en full power, actuelllement apres un redemarrage de 6 mois d'arret(enfant et boulot oblige), le ZZR tiens le ralenti avec le starter mais sans, il chute directement et cale.
j'ai tout demonté, le carbu nettoyé, verif des pointeaux, reglage des cuves, richesse(standard revue technique), verif intecelle bougies, recalage a 0.7/0.8 du cadpteur d'allumage, syncrho, tout a l'air bon.
Quand je suprime le starter, la moto cale, impossible de la faire tenir au ralenti. Elle a les sympthomes des vis de ralenti bouchés.
j'ai tout nettoyé, les gicleurs ralenti n'ont pas de trou dans l'axe de vis, est ce normal ou bouché.
je me remets a votre experience si quelqu'un peut m'aider. J'ai meme viré la pompe et mis en direct avec une bonbonne au dessus du moteur.
Pour info elle prend les tours avec le starter ou sans, mais cale sans starter.
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si quelqu'un a deja connu ce probleme ou est expert dans le modele, son aide est bien venu car les vrais mecanos se perdre!!!
merci, j'attends de vos nouvelles, j'espere la re-sortir avant l'hiver(mon boulot actuel le permet.
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Quand tu l'as arrêtée pour la stocker, tu n'as pas vidangé les cuves des carbus ?
Si c'est le cas, c'est qu'il y a un pb dans le nettoyage de la rampe.
Pourquoi avoir touché au capteur d'allumage ?
Si tu as un jeu de bougies neuves, essaye aussi de les mettre.
Si c'est le cas, c'est qu'il y a un pb dans le nettoyage de la rampe.
Pourquoi avoir touché au capteur d'allumage ?
Si tu as un jeu de bougies neuves, essaye aussi de les mettre.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- philsa16
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Bonjour,
Quand je l'ai arreté, je n'ai pas vidanger les carbu car une fois, tous les joints etait sec et il a fallu que je change tout au redemarrage.
Le calage, je l'ai verifier pour prendre le probleme du debut et etre sur d'arrivé a trouvé.
Toute la rampe a ete demonté en piece, j'ai tout nettoyé, surtout le circuit du gicleur de ralenti, les carbu propre sans depot, seul le ressort du pointeau du floteur 3 etait grippé.
Les bougies je viens de les acheter ce matin, je vais faire l'essai mais vu quel prend tres bien les tours, je vais les changer par principe.
est ce que tu sait ce que fait le starter, il enrichi ou il reduit l'air, j'arrive pas a trouver une vue eclater du carbu KEIHIN CVKD40
merci
@+
Quand je l'ai arreté, je n'ai pas vidanger les carbu car une fois, tous les joints etait sec et il a fallu que je change tout au redemarrage.
Le calage, je l'ai verifier pour prendre le probleme du debut et etre sur d'arrivé a trouvé.
Toute la rampe a ete demonté en piece, j'ai tout nettoyé, surtout le circuit du gicleur de ralenti, les carbu propre sans depot, seul le ressort du pointeau du floteur 3 etait grippé.
Les bougies je viens de les acheter ce matin, je vais faire l'essai mais vu quel prend tres bien les tours, je vais les changer par principe.
est ce que tu sait ce que fait le starter, il enrichi ou il reduit l'air, j'arrive pas a trouver une vue eclater du carbu KEIHIN CVKD40
merci
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- dnstouron
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