probleme de ralenti avec starter

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philsa16
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probleme de ralenti avec starter

Message par philsa16 »

Bonjour,
je viens de decouvrir le forum, ca a l'air super quand on a un ZZR, j'ai un probleme avec le mein, je n'arrive pas a resoudre un probleme. Malgres ma connaissance a 44 ans, j'ai toujours entretenu ma moto.
j'ai un PB, j'ai un 1100 zzr en full power, actuelllement apres un redemarrage de 6 mois d'arret(enfant et boulot oblige), le ZZR tiens le ralenti avec le starter mais sans, il chute directement et cale.
j'ai tout demonté, le carbu nettoyé, verif des pointeaux, reglage des cuves, richesse(standard revue technique), verif intecelle bougies, recalage a 0.7/0.8 du cadpteur d'allumage, syncrho, tout a l'air bon.
Quand je suprime le starter, la moto cale, impossible de la faire tenir au ralenti. Elle a les sympthomes des vis de ralenti bouchés.
j'ai tout nettoyé, les gicleurs ralenti n'ont pas de trou dans l'axe de vis, est ce normal ou bouché.
je me remets a votre experience si quelqu'un peut m'aider. J'ai meme viré la pompe et mis en direct avec une bonbonne au dessus du moteur.
Pour info elle prend les tours avec le starter ou sans, mais cale sans starter.
La moto est de 1991en 1100ZZR en version libre(chut faut pas le dire) et marchait tres bien avant l'arret, parfois quelque probleme de demmarage a chaud.
si quelqu'un a deja connu ce probleme ou est expert dans le modele, son aide est bien venu car les vrais mecanos se perdre!!!

merci, j'attends de vos nouvelles, j'espere la re-sortir avant l'hiver(mon boulot actuel le permet.

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Supergus
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Message par Supergus »

Bonjour [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Tu nous fais dabord une p'tite présentation Par ici

Merci
@ bientot [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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Ici naissance du Dragon

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Titi
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Message par Titi »

+1 pour la présentation.

La synchro, tu l'as faite à quel régime ?
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Message par philsa16 »

la synchro a ete faite a 1500 tr/mn, c'etait niquel

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Message par rc46d »

philsa16 a écrit :la synchro a ete faite a 1500 tr/mn, c'etait niquel
Et pour la présentation dans la bonne rubrique ? [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

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Message par philsa16 »

ca y est j'ai fait ma presentation dans la bonne rubrique, on peut passer au chose serieuse, la mecanique et ses problemes.

je vous ai mis une photo de la bete qui attend votre aide pour repartir.

toutes les idees sont bien venues.

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Titi
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Message par Titi »

Quand tu l'as arrêtée pour la stocker, tu n'as pas vidangé les cuves des carbus ?
Si c'est le cas, c'est qu'il y a un pb dans le nettoyage de la rampe.

Pourquoi avoir touché au capteur d'allumage ?

Si tu as un jeu de bougies neuves, essaye aussi de les mettre.
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philsa16
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Message par philsa16 »

Bonjour,
Quand je l'ai arreté, je n'ai pas vidanger les carbu car une fois, tous les joints etait sec et il a fallu que je change tout au redemarrage.

Le calage, je l'ai verifier pour prendre le probleme du debut et etre sur d'arrivé a trouvé.

Toute la rampe a ete demonté en piece, j'ai tout nettoyé, surtout le circuit du gicleur de ralenti, les carbu propre sans depot, seul le ressort du pointeau du floteur 3 etait grippé.

Les bougies je viens de les acheter ce matin, je vais faire l'essai mais vu quel prend tres bien les tours, je vais les changer par principe.

est ce que tu sait ce que fait le starter, il enrichi ou il reduit l'air, j'arrive pas a trouver une vue eclater du carbu KEIHIN CVKD40

merci

@+
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dnstouron
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Message par dnstouron »

Tes fils d'allumage sont comment ??
ou alors une prise d'aire
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