je l'ai achetée fin mai, elle à eue le temps d'une sortie aux coupes "moto-légendes" de DIJON puis vient d'hiberner 2 mois pour cause de souçis de carbus.
après avoir changé quelques joints, la voilà repartie vers de nouvelles aventures
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 je compte profiter de l'hiver pour la fignoler un peu:
-remplacement du collecteur avec suppression complète du côté gauche
- contrôle des biellettes d'amortisseur et roulements divers
- remplacement de l'amortisseur arrière
maintenant, place aux photos
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 un peu sale ...URL=http://img10.imageshack.us/i/002cih.jpg/]
 [/URL]
[/URL]la belle et la bête !!!

Uploaded with ImageShack.us
cette semaine, je dois recevoir une bulle d'origine et j'irai commander les autocollants " twin cam-16 valves" qui manquent sur le carénage.
la suite au prochain épisode
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) 

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) 
 ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)